Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bulle trops haute sur ma k 75 RT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bulle trops haute sur ma k 75 RT Empty bulle trops haute sur ma k 75 RT Lun 26 Aoû 2013 - 14:08

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour, je viens d acheter un k75 RT; et la bulle est trops haute, sa me tombe pile poil devant les yeux, pas super!!, peut on la couper et comment?sinon une adresse ou je peus trouver une bulle plus petite, environ 40 cms, merci pour vos reponses, bonne journée, eric

2bulle trops haute sur ma k 75 RT Empty Re: bulle trops haute sur ma k 75 RT Lun 26 Aoû 2013 - 14:30

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est une bulle d'origine BMW?

3bulle trops haute sur ma k 75 RT Empty Re: bulle trops haute sur ma k 75 RT Lun 26 Aoû 2013 - 16:16

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ca se coupe super bien à la meuleuse avec un disque à scier les métaux. Chez secdem on faisait comme ça. (Ca remonte à un moment ceci dit... Rolling Eyes )

http://combi72.free.fr

4bulle trops haute sur ma k 75 RT Empty Re: bulle trops haute sur ma k 75 RT Lun 26 Aoû 2013 - 17:05

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Scie sauteuse à denture fine , être aidé par qq'un pour éviter les vibrations , et appliquer du scotch papier sur la découpe pour éviter les éclats .
Très facile à faire et sans risque

5bulle trops haute sur ma k 75 RT Empty Re: bulle trops haute sur ma k 75 RT Lun 26 Aoû 2013 - 18:01

ledom14

ledom14
Jeune pilote
Jeune pilote

va voir sur EPONA :bien: 

(désolé j'arrive pas à mettre le lien)

6bulle trops haute sur ma k 75 RT Empty Re: bulle trops haute sur ma k 75 RT Lun 26 Aoû 2013 - 21:54

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci pour vos rapides reponses, dés que j ai un jour de repos j essai vos astuces; a plus , bonne route a vous; eric

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum