Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support GPS ZUMO AU DESSUS DES COMPTEURS POUR 1200 RT

+3
ROUTINE
TIFON
Philippel
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Philippel

Apprenti

Bonjour.

J'ai loué au Portugal une moto 1200 RT avec un Zumo 66O fixé sur un support métallique au dessus des compteurs,je cherche un peu partout ce modèle de support mais je ne trouve pas.
Auriez vous une idée ?
Merci.
PHILIPPE

TIFON

TIFON
Jeune pilote
Jeune pilote

Tu peux je pense contacter ptitlouis 77 du forum qui en a fait. J'en possède un c'est nickel

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Philippel,
Chez MIGSEL,tu trouveras un très bon support de GPS à installer dans la bulle afin que l'écran du Zumo se trouve dans ton champ de vision.
J'ai un modèle de cette marque sur ma K 1300 GT qui fixe mon Zumo 660 de façon amovible. Pour regarder le GPS, il n'est pas nécessaire de baisser la tête, ce qui pourrait être dangereux à haute vitesse. Voici le lien:
http://www.migsel.com/store/index.php?_a=viewProd&productId=69

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Je trouve que ce modèle est plus esthétique
http://www.migsel.com/store/index.php?_a=viewProd&productId=63

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

pour 26,50€ non peint tu as celui-ci

https://www.nedplex.com/fr/

Invité

Anonymous
Invité

Le mien vient de chez bmw, livré avec la moto

Philippel

Apprenti

Salut
Grâce a vous j'ai trouvé le modèle qui me convenait chez migsel.
Commandé et livré super rapidement.
Mais encore une question,ou l'avez vous branché?
Je voulais le brancher sur le câble des feux de position mais il y a tellement peu de jeu et de place .
J'attend vos infos.
À+ et merci déjà .
Philippe

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir Philippel,
Non, il ne faut pas se piquer ici, il faudrait brancher sur la batterie,avec une protection par un petit fusible.
Sur la K 1300 GT, la batterie se trouve sous une trappe, à l'avant du réservoir. Si c'est pareil sur la R 1200 RT, il faut démonter le dessus des compteurs et passer le câble sur le côté droit de la colonne de direction. Le raccordement peut se faire avec des cosses rondes de diamètre 6 mm sans débrancher la batterie en respectant les polarités.
Si la batterie est plus éloignée (sous le siège), il faut prolonger le fil électrique du support du Zumo...
Bon courage

cuistax

cuistax
Jeune padawan
Jeune padawan

Je ne brancherais pas le Zumo directement sur la batterie, mais sur un "+" après contact.
Sur ma 1150, j'ai vidé une batterie après avoir oublié mon GPS une nuit sur son support

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Sur mon ex-RT2010, il existe un connecteur auxiliaire qui permet d'alimenter le GPS, renseigne toi chez BMW.

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

absolument (ref 83300413585) mais je ne laisserais pas pour autant le GPS dessus.:wink:

https://www.nedplex.com/fr/

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Cuistax, maintenant que ton Zumo est bien raccordé, n'oublies pas d'éteindre ton phare lorsque tu laisses ta moto au garage !

cuistax

cuistax
Jeune padawan
Jeune padawan

tirelalangue 

asl64

asl64
Apprenti

Bonjour à toutes et à tous,
Pour ma part j'ai une R1200RT et j'ai raccordé mon Zumo derrière la prise allume cigare côté gauche sous la plaque radio avec extinction après contact automatique (environ 1mn).
Bonne journée
Amitiés Motardes
Thierry

TIFON

TIFON
Jeune pilote
Jeune pilote

asl64 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Pour ma part j'ai une R1200RT et j'ai raccordé mon Zumo derrière la prise allume cigare côté gauche sous la plaque radio avec extinction après contact automatique (environ 1mn).
Bonne journée
Amitiés Motardes
Thierry
Idem pour moi.

Philippel

Apprenti

Salut
Merci pour l'info.
La prise allume cigare est située à gauche et est alimentée par un câble noir.
Veux tu dire que l'alimentation de ce câble se coupe après une minute quand on coupe le contact ?
Merci.
Philippe.

asl64

asl64
Apprenti

Oui c'est tout a fait ça, il suffit de se repiquer sur les fils avant le boitier alume cigare
Cdlt
Thierry

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]