Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
guidon superbike ?
5 participants
2 Re: guidon superbike ? Ven 09 Aoû 2013, 16:02
gaston59
Jeune pilote
Le guidon en question est un AC schnitzer.
Je l'ai monté sur ma K1300R et je n'ai qu'à m'en féliciter.
Mais il y a déjà un post qui traite ce sujet.
3 Re: guidon superbike ? Ven 09 Aoû 2013, 18:37
noel
Bmiste de Bronze
Moi j'ai mis un rizoma avec le kit sportego de wunderlich et j'ai aussi fait un post dédié
4 Re: guidon superbike ? Ven 09 Aoû 2013, 19:14
H.M.
Jeune pilote
OK, merci. Je suis effectivement allé voir entre temps. C'est celui-là qui est réglable ? En gros 900 euros avec l'installation, si je me souviens bien, c'est ça ?gaston59 a écrit:
Le guidon en question est un AC schnitzer.
Je l'ai monté sur ma K1300R et je n'ai qu'à m'en féliciter.
Mais il y a déjà un post qui traite ce sujet.
Dernière édition par H.M. le Ven 09 Aoû 2013, 19:16, édité 1 fois
5 Re: guidon superbike ? Ven 09 Aoû 2013, 19:16
H.M.
Jeune pilote
Installation comprise, il t'est revenu à combien ?noel a écrit:Moi j'ai mis un rizoma avec le kit sportego de wunderlich et j'ai aussi fait un post dédié
6 Re: guidon superbike ? Ven 09 Aoû 2013, 20:10
gaston59
Jeune pilote
Le Ac schnitzer n'est pas réglable mais je n'ai jamais eu de moto avec un guidon réglable (sauf la K12gt) et ça c'est toujours bien passé.
La position de conduite est à peu près la même que la R1200R.
J'ai choisi le Ac Schnitzer car il me paraissait plus discret que le wundermachin.
Je ne me rappelle plus du prix mais il est encore en vente sur EBAY .
Mon consess m'a demandé 2h30 de montage.
Bien entendu je ne cherche à convaincre personne et le choix de chacun est respectable.
La position de conduite est à peu près la même que la R1200R.
J'ai choisi le Ac Schnitzer car il me paraissait plus discret que le wundermachin.
Je ne me rappelle plus du prix mais il est encore en vente sur EBAY .
Mon consess m'a demandé 2h30 de montage.
Bien entendu je ne cherche à convaincre personne et le choix de chacun est respectable.
7 Re: guidon superbike ? Ven 09 Aoû 2013, 23:44
ledany
Membre a vie
J'avais monté un AC Schnitzer sur ma K12R, guidon acheté sur eBay.de (200 €, le type n'a jamais réclamé l'argent qui m'a donc été rendu ), j'ai installé le truc moi-même sans problème particulier (achat nécessaire d'un câble de gaz de K12S plus long, trouver une douille de 27 pour démonter le té d'origine).
C'est plus reposant pour le quotidien et pour l'arsouille, ça ne change pas grand chose.
Sur le forum des katoche, un type vient d'en installer un sur sa S1000RR HP4
C'est plus reposant pour le quotidien et pour l'arsouille, ça ne change pas grand chose.
Sur le forum des katoche, un type vient d'en installer un sur sa S1000RR HP4
8 Re: guidon superbike ? Sam 10 Aoû 2013, 21:43
Lezaure
En rodage
Idem pour moi. Wunderlich Sportego/Rizoma et post dédié avec photos.
9 Re: guidon superbike ? Dim 11 Aoû 2013, 22:36
noel
Bmiste de Bronze
De mémoire dans les 900 E tout comprisH.M. a écrit:Installation comprise, il t'est revenu à combien ?noel a écrit:Moi j'ai mis un rizoma avec le kit sportego de wunderlich et j'ai aussi fait un post dédié
10 Re: guidon superbike ? Dim 11 Aoû 2013, 22:51
Lezaure
En rodage
Quelque chose comme ça. Environ 1000€. J'ai profité d'une révision pour le montage du guidon et j'ai monté les câbles d'accélérateur moi-même.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » guidon superbike ?