Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour info: joint spy cardan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour info: joint spy cardan Empty Pour info: joint spy cardan Mer 31 Juil 2013 - 10:44

Invité

Anonymous
Invité

Salut tt le monde!!!

Idée de prix au cas ou ça vous arrive....

Journée circuit donc inspection de la moto et là: Problème....

Traces d'huile au niveau de l'axe de roue...Celle ci faisait tranquillement son chemin vers l'étrier et les plaquettes de frein...
Verdict:
Joint spy à changer.Shocked 
Commandé, reçu et posé (15 min de MO sans dépose de la roue)sous 72h...
Facture avec joint et remise à niveau: 23€.


A plus! :wink:


2Pour info: joint spy cardan Empty Re: Pour info: joint spy cardan Mer 31 Juil 2013 - 12:13

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie


Tu n'es plus en garantie ???
car normalement ca passe en garantie (ingredients et MO ....) :siffle: 
c'est un probleme connu .... c'est d'ailleurs pour ca que n'est plus 240 ml qu'il faut mettre mais 180ml

3Pour info: joint spy cardan Empty Re: Pour info: joint spy cardan Mer 31 Juil 2013 - 12:39

Invité

Anonymous
Invité

Et non, garantie passée....Moto de 01/2010,panne en juillet 2013...

4Pour info: joint spy cardan Empty Re: Pour info: joint spy cardan Mer 31 Juil 2013 - 12:52

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

en regle generale le Jt spy lache avant la premiere vidange du couple conique ..... justement a cause des 240 ml (surpression quand ca chauffe) .
peut etre qu'ils ont remis 240 ml lors de la premiere vidange (2 ans ou 20Mkm )???

5Pour info: joint spy cardan Empty Re: Pour info: joint spy cardan Mer 31 Juil 2013 - 14:06

Invité

Anonymous
Invité

Je fais généralement bcp de kms mais cette année c'est achat et travaux maison....
Je l'ai achetée en 09/2012 à 8000Kms....Elle a aujourd'hui 13000kms.
Elle est de Janvier 2010,tu penses que cette intervention devait être sous garantie?
Si c'est le cas,tu vas m'énerver.... :ho:

6Pour info: joint spy cardan Empty Re: Pour info: joint spy cardan Mer 31 Juil 2013 - 15:08

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Zenano a écrit:Elle est de Janvier 2010,tu penses que cette intervention devait être sous garantie?
Si c'est le cas,tu vas m'énerver.... :ho:

Non pas forcement ....
mais je pense plutot que la vidange du couple conique selon preconisation n'a pas etait faite ....:siffle: 
dans ton cas cela aurait du etre fait avant ou au moment de ton achat, les deux ans etant la premiere echeance
par consequent tu avais encore l'ancienne valeur de 240ml qui faisait fuir le joint de facon reguliere Suspect 

Moi aussi j'ai eu la fuite aux alentours de 13Mkm et en periode d'ete .... ca avait ete pris en garantie car moins de 2ans

et depuis no soucy toujours le meme joint ( 2eme vidange lors de la rev des 30Mkm et 3eme vidange la semaine derniere a 50Mkm)

si tu l'as achetee chez le cons ou tu fait l'entretien tu peux leur en toucher un mot ....
pour le principe ...:wink: 

7Pour info: joint spy cardan Empty Re: Pour info: joint spy cardan Mer 31 Juil 2013 - 22:11

Invité

Anonymous
Invité

Je n'étais pas au courant pour la contenance 240/180 et ce fameux joint.....

Merci pour le tuyau....

Je mets la facture de coté car si j'ai bien compris:s'ils n'ont pas fait la modif de contenance:le nouveau joint spy va pisser d'ici peu.....

Merci encore. :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum