Un p'tit sujet pour m'amuser, et lancer la polémique !
=> Je roule en K13R...et j'adore cette brelle et son moulin pour tout un tas de raisons (souplesse, coffre, couple, frein moteur, reprise, son, etc...).
Et j'ai beau être béhémiste...y'a un truc que je ne pige mais alors vraiment pas...c'est l'engouement pour le flat twin !
J'ai déjà roulé sur des centaines de bornes en GS (vieux modèle) et en RT (modèle 2012)...je trouve ce moulin nul de chez nul !
Allonge ridicule façon vieux diesel atmosphérique...
Couple faiblard...
Zéro frein moteur...
Un son dégueulasse de vieille deudeuche...
Le couple de renversement quand on accélère...
Bref...autant je comprends les fans de twin en V ou en L (Harley, Ducat), les fans de V4 (Honda, Aprilia)...
mais les fans de flat-twin...non, alors là...je ne comprends pas...et pourtant, Dieu sait que vous êtes nombreux !
Faut qu'on m'explique !
Bon...ça c'est fait...j'ai balancé ma boule puante...
Ready ? Fight !
=> Je roule en K13R...et j'adore cette brelle et son moulin pour tout un tas de raisons (souplesse, coffre, couple, frein moteur, reprise, son, etc...).
Et j'ai beau être béhémiste...y'a un truc que je ne pige mais alors vraiment pas...c'est l'engouement pour le flat twin !
J'ai déjà roulé sur des centaines de bornes en GS (vieux modèle) et en RT (modèle 2012)...je trouve ce moulin nul de chez nul !
Allonge ridicule façon vieux diesel atmosphérique...
Couple faiblard...
Zéro frein moteur...
Un son dégueulasse de vieille deudeuche...
Le couple de renversement quand on accélère...
Bref...autant je comprends les fans de twin en V ou en L (Harley, Ducat), les fans de V4 (Honda, Aprilia)...
mais les fans de flat-twin...non, alors là...je ne comprends pas...et pourtant, Dieu sait que vous êtes nombreux !
Faut qu'on m'explique !
Bon...ça c'est fait...j'ai balancé ma boule puante...
Ready ? Fight !