Hello la team
Je passe de moins en moins de temps sur ce forum, Preuve que ma belle R1100RT me donne du plaisir tout les jours. Achetée en panne à 112k en 2008, elle vient de passer les 160k ! Mais je m'égare...
Ce soir sur le périf, plus de frein arrière... la pédale est toute molle.
J'ai regardé ce soir, en pincant la durit qui vient du pot au dessus, le maitre cylindre refonctionne. J'en déduis que ce sont les joints internes (coupelles?) qui sont morts.
existe-il un kit de refection ou faut-il changer le Maitre Cylindre complet ?
Merci !
NicolasH
Je passe de moins en moins de temps sur ce forum, Preuve que ma belle R1100RT me donne du plaisir tout les jours. Achetée en panne à 112k en 2008, elle vient de passer les 160k ! Mais je m'égare...
Ce soir sur le périf, plus de frein arrière... la pédale est toute molle.
J'ai regardé ce soir, en pincant la durit qui vient du pot au dessus, le maitre cylindre refonctionne. J'en déduis que ce sont les joints internes (coupelles?) qui sont morts.
existe-il un kit de refection ou faut-il changer le Maitre Cylindre complet ?
Merci !
NicolasH