Bonjour.
Je résume ce qui c'est passé.
Il y a deux semaines environs en me rendant à une bourse moto ( à Leognan pour être précis ) ma titine à commencer à faire un bruit curieux.
Ne trouvant pas la cause j'ai continué doucement mais le bruit c'est rapidement amplifié.
Re arret mais rien de visible. Après un moment je redémarrage et plus de bruit je décide de faire demi tour en seconde tous doucement.
1h et plus pour 40 km .
Arrivé at home, je regarde les niveaux et effectivement mon niveau d'huile cardan est à zéro, j'ai un petit trou dans le soufflet dudit cardan.
Je le change , refais le plein et je fais un essai, tout semble ok.
Mais hier après avoir fais dans les 400 km, en arrivant au boulot, grincements de nouveau et la moto donne des a coups en roulant.
Ce pourrait il que les roulements du cardan sois hs d'avoir roulé sans huile ?
J'ai peur car si je me trompe pas ca ne se change pas ou alors pas facilement. javascript:emoticonp('')
Pouvez vous me rassurer javascript:emoticonp('')
Je résume ce qui c'est passé.
Il y a deux semaines environs en me rendant à une bourse moto ( à Leognan pour être précis ) ma titine à commencer à faire un bruit curieux.
Ne trouvant pas la cause j'ai continué doucement mais le bruit c'est rapidement amplifié.
Re arret mais rien de visible. Après un moment je redémarrage et plus de bruit je décide de faire demi tour en seconde tous doucement.
1h et plus pour 40 km .
Arrivé at home, je regarde les niveaux et effectivement mon niveau d'huile cardan est à zéro, j'ai un petit trou dans le soufflet dudit cardan.
Je le change , refais le plein et je fais un essai, tout semble ok.
Mais hier après avoir fais dans les 400 km, en arrivant au boulot, grincements de nouveau et la moto donne des a coups en roulant.
Ce pourrait il que les roulements du cardan sois hs d'avoir roulé sans huile ?
J'ai peur car si je me trompe pas ca ne se change pas ou alors pas facilement. javascript:emoticonp('')
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