Bonjour a tous, voila je viens de me séparer de ma grosse baleine (K12) pour reprendre quelque chose d'un peu plus light une RT.
Tout fier de moi, me voila partis en quête d'une bonne occaz, et voila que je jette ma dévolu sur une superbe RT de 2008, pack 3, 42000 kms, la couleur que je cherchais,....
enfin bref, La RT que je voulais.
Je prend rdv, arrivé sur place, la bête avait l'air superbe, mais bon dans paris, pour essayer une moto, passer 50 kms s’avère difficile.
Bref, ont conclus l'affaire, je retourne a paris chercher mon nouveau jouet , arrivé sur le périf, un bruit inquiétant se fit entendre. , au niveau du pont arrière ou du cardan, pas facile a cerner en roulant.
Le retour dans ma campagne se fit avec une boule au ventre et tout les noms d'oiseaux te passe par la tête en pensant au type qui t'a vendus la bécane
Bien évidement, maintenant un doute s'installe sur cette moto, sur l'honneter du vendeur, enfin plein de choses qui font que tu a l'impression de t’être fait B.....!
Donc je file ce matin dans ma concession,voir ce qu'il vont dire, et si quelqu'un a déjà eue un bruit je pense de roulement, je suis preneur pour info.