Bonjour à tous,
Je n'ai plus de code ni feu de route.
Feux anti brouillard avant : ne fonctionnent pas.
Veilleuse ok
Feux arrière et feux brouillard arrières ok
cligno avant gauche HS, mais sans doute rien à voir
Ce qui est bizarre c'est que l'appel de phare fonctionne, j'en ai déduit que cela devait venir du commodo ?
Sur les conseils qui m'ont été apportés dans un autre post ( autre sujet ) j'ai démonté ce dernier sommairement ( dévissé une vis cruciforme )
et pulvérisé largement wd 40 + nettoyant contact.
Pas de résultat.
- Autre chose, il y a 4 petites vis cruciform + une autre seule pour un élément .
Soucis, j'ai peur de les dévisser car il y a le bouton du démarreur avec et je crains qu'il y est des ressorts etc ???
Par ailleurs, j'ai regardé aux fusibles ( côté gauche à côté de la batterie, semblent ok, mais y'en a t il d'autres )
Je ne me suis pas lancé dans le démontage du carrénage pour changer les ampoules, d'ailleurs, comme l'ampoule du phare fonctionne uniquement en appel de phare,
ça ne doit pas être ça, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos lumières, c'est le cas de le dire ....
Je n'ai plus de code ni feu de route.
Feux anti brouillard avant : ne fonctionnent pas.
Veilleuse ok
Feux arrière et feux brouillard arrières ok
cligno avant gauche HS, mais sans doute rien à voir
Ce qui est bizarre c'est que l'appel de phare fonctionne, j'en ai déduit que cela devait venir du commodo ?
Sur les conseils qui m'ont été apportés dans un autre post ( autre sujet ) j'ai démonté ce dernier sommairement ( dévissé une vis cruciforme )
et pulvérisé largement wd 40 + nettoyant contact.
Pas de résultat.
- Autre chose, il y a 4 petites vis cruciform + une autre seule pour un élément .
Soucis, j'ai peur de les dévisser car il y a le bouton du démarreur avec et je crains qu'il y est des ressorts etc ???
Par ailleurs, j'ai regardé aux fusibles ( côté gauche à côté de la batterie, semblent ok, mais y'en a t il d'autres )
Je ne me suis pas lancé dans le démontage du carrénage pour changer les ampoules, d'ailleurs, comme l'ampoule du phare fonctionne uniquement en appel de phare,
ça ne doit pas être ça, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos lumières, c'est le cas de le dire ....