Ca ne chauffe plus d'un côté. Pas de déffaut au tableau de bord.
Je démonte la poignée voir ce qui si passe.
Je démonte la poignée voir ce qui si passe.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
..... quoique ...vu "la politique" de BM France c'est pas etonnant....Pitchou29 a écrit: Mon consses. ne veut rien prendre en garantie (Il m'a dit: "on sans fou on arrete bmw" pas tres sympa il était pourtant fière de m'avoir vendu 3 motos)
Kalou a écrit:
Je souhait que plusieurs Bon Concess tel que Panda .... les fassent reflechir un peu plus ....
et la libre circulation des biens en europe .... comment font les mandataires automobiles ...!!!???Pitchou29 a écrit:Kalou a écrit:
Je souhait que plusieurs Bon Concess tel que Panda .... les fassent reflechir un peu plus ....
Oui mais Panda ce fait coupé les vivres par une loi Européen qui défend BMW France et lui donne l'exclusivité pour distribué en France donc pour Panda rien n'est guanier.
Pitchou29 a écrit:[Pour revenir au sujet controle a l'ohms metre résistance infini. La panne est bien la résistance.
Par contre pour démonter le fil je n'est pas de solution.
Kalou a écrit:et la libre circulation des biens en europe .... comment font les mandataires automobiles ...!!!???Pitchou29 a écrit:
Oui mais Panda ce fait coupé les vivres par une loi Européen qui défend BMW France et lui donne l'exclusivité pour distribué en France donc pour Panda rien n'est guanier.
La c'est pareil ...rien ne doit les empecher de vendre ....
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Plus de chauffage à la poignée gauche