salut la compagnie,
voilà j'ai révisé ma k1200rs de 2001, j'ai mis un Z8 à l'avant quelle confort sous la pluie le jour même je suis monté à 160 sur autoroute elle n'a pas branché. Mon soucis c'est le ralenti qui se situe vers 1700 tours à chaud et le reste. Le garagiste m'a dit qu'il pourrait s'agir d'une prise d'air et que cela allait prendre 5 heures c'est pour cela qu'il ne l'a pas fait ce coup çi. Il a tout de même essayé de réinitialiser quelque chose (batterie changée il y a un mois,il m'a expliqué que pendant que la batterie été faible,un moteur augmenté les tours du ralenti afin de recharger celle çi) mais cela n'a pas fonctionné.C'est très désagréable à conduire. J'ai lu des choses dans le forum que je vais essayer si météo le permet, mais si quelqu'un veut me proposer des solutions je suis preneur.
voilà j'ai révisé ma k1200rs de 2001, j'ai mis un Z8 à l'avant quelle confort sous la pluie le jour même je suis monté à 160 sur autoroute elle n'a pas branché. Mon soucis c'est le ralenti qui se situe vers 1700 tours à chaud et le reste. Le garagiste m'a dit qu'il pourrait s'agir d'une prise d'air et que cela allait prendre 5 heures c'est pour cela qu'il ne l'a pas fait ce coup çi. Il a tout de même essayé de réinitialiser quelque chose (batterie changée il y a un mois,il m'a expliqué que pendant que la batterie été faible,un moteur augmenté les tours du ralenti afin de recharger celle çi) mais cela n'a pas fonctionné.C'est très désagréable à conduire. J'ai lu des choses dans le forum que je vais essayer si météo le permet, mais si quelqu'un veut me proposer des solutions je suis preneur.