Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enfin en 1150 RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1enfin en 1150 RT  Empty enfin en 1150 RT Mer 8 Mai 2013 - 18:53

tomtom34000

Apprenti

bonsoir tout le monde. enfin, après plusieurs mois de recherche, je viens enfin de trouver celle qui me faisait rêver depuis quelque temps, une belle 1150 RT bleue de 2002, totalisant 94000 kms, autant dire qu'elle est neuve Smile
bon, j'avoue tout aurait été parfais si elle avait bien voulu démarrer sans les cables quand je suis allé la chercher, même si je ne suis pas surpris. j'avais bien sur lu sur ce forum que parfois les démarrage sont difficiles, voir impossible, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit dès le début.
une autre panne récurrente visiblement sur ce modèle, et je l'ai acheté en étant conscient su risque, est le problème de la centrale ABS. je sais que si le voyant au tableau de bord d'allume, ce n'est pas bon signe, et heureusement, ce n'est pas le cas. mais je me pose une question : sur mes précédentes motos pourvues de l'ABS, le voyant s'allume au tableau de bord quand on met le contact, et ensuite s'éteint quand la moto est démarrée ou quand elle roule, mais sur ma moto, le voyant ABS ne s'allume pas au contact. est ce normal ou est ce que ça serait dû au fait que l'ABS aurait été déconnecté ? ça y est, la psychose m'envahit Sad
merci pour vos réponses à venir je l'espère

2enfin en 1150 RT  Empty Re: enfin en 1150 RT Mer 8 Mai 2013 - 19:31

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut.

---Tien, en parlant de psychose, sa me rappel quelqu' un...

3enfin en 1150 RT  Empty Re: enfin en 1150 RT Mer 8 Mai 2013 - 19:34

veve59

En rodage
En rodage

Normalement sur la rt , tas le voyant au depart et au bout de 2 ou 3 tours de roues le voyant disparait..... Je sais que certain , pour justement eviter le cout du a une centrale abs qui tombe en panne, schunte l'abs ! mais apres te dire comment reperer une moto qui a ete modifiee ..... aucune idee.....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]