Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Initialisation télécommandes de l'alarme sur 1150 RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arazzi

avatar
Apprenti

Bonsoir à tous,

Ce petit post pour demander votre aide. :wink:

Heureux possesseur d'une 1150 RT de 2002 depuis un bon mois, j'en ai marre de galérer à chaque fois avec le petit crayon de l'alarme. Sad
Le précédent propriétaire (que je ne connais pas) a laissé les deux télécommandes avec la moto, mais elles ne sont pas initialisées. C'est une alarme d'origine.

J'ai deux petits livres :
- le premier : Alarme DWA 5.1, mais qui ne semble pas être le bon, de plus il me parle d'une carte codée que je n'ai pas.
- le second : Mode d'emploi de l'installation d'alarme, ou ils parlent d'initialisation de télécommande, j'ai suivi le processus et ça ne marche pas.

Merci pour votre aide. :bien:

Bé-aime

Bé-aime
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir,

j'ai eu aussi une galère comme toi avec une RT1150 dernier modèle de 2004 ;j'avais déjà pas le mode d'emploi (impossible à obtenir!).
Il me l'on changé et on bataillé pour réinitialiser. je crois que ces alarmes ne sont pas un cadeau. de plus ,elles déclenchent facilement par fort vent .
Si ça recommence, je finirai par shunter; il est assez désagréable à la longue de toujours devoir sortir la télécommande pour pouvoir démarrer.

Je ne pas plus t'aider hélas.
Le seul conseil que je pourrai te donner c'est de ne pas laisser ta commande sur le porte clé de ta clé de démarrage car elle pourrait vite se détériorer; c'est probablement ce qui est arrivé
à ma commande d'origine.

Amicalement,
J-Luc

Arazzi

avatar
Apprenti

Merci pour ta réponse, elle sera dans la poche.

Je suis passé chez le concessionnaire, il m'a dit qu'il y en a pour une bonne heure pour les programmées, j'ai pris rendez vous, j'espère qu'il y arrivera car c'est vraiment la galère avec le petit crayon, ça marche une fois sur 3 ou 4. No Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum