Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!)

+7
esoxe52
hosto35
Freddy29
maurice58
SEGAFREDO
Décédé : riderbilly
Cervo
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 18:26

Cervo

En rodage
En rodage

Salut à tous j'observe depuis un moment pour trouvé un K100 mais ne voudrais pas d'un ou il faut mettre de l'additif dans le jus tout le temps....
Et oui suis un peu b******!!!!!

Alors j'ai trouvé un dont l'annonce dis 85 par contre sur la photo je vois freins ar tambour...
Est-ce possible??
je met le lien si quelqu'un voit un détail qui peut m'aiguiller se serait cool merci!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/463945843.htm?ca=16_s

2Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 18:39

Décédé

Cervo a écrit:je met le lien si quelqu'un voit un détail qui peut m'aiguiller se serait cool merci!!!
Si tu veux apprendre à bricoler et arriver en retard au boulot , c'est celle là qu'il te faut .

Plus sérieusement , cherche un peu , c'est pas ce qui manque ( en bon état )

3Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 18:41

Cervo

En rodage
En rodage

Pourquoi elle parait pas fiable??

La carrosserie n'est pas ma priorité... tu penses que niveau méca elle a chargé déjà...,??

4Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 19:12

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Cervo a écrit:Salut à tous j'observe depuis un moment pour trouvé un K100 mais ne voudrais pas d'un ou il faut mettre de l'additif dans le jus tout le temps....

Alors j'ai trouvé un dont l'annonce dis 85 par contre sur la photo je vois freins ar tambour...
Est-ce possible??
je met le lien si quelqu'un voit un détail qui peut m'aiguiller se serait cool merci!!!

Tu est sûr ? :wink:

5Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 19:13

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Vu l'état c'est une reconstruction qu'il va lui falloir. Ne compte pas l'acheter et partir en vacances avec. En plus ça part sur remorque. C'est le genre de machine à restaurer ou a prendre comme banque de pièces mais pour 3/400€.

Pour le carburant les K100 acceptent le sans plomb. ( j'édite pour corriger.... après 84)

Cordialement

6Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 19:23

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

K100 depuis 01/85 cadre 0 007 291
K 100 RS depuis 11/84 cadre 0 081 107
K 100 RT depuis 11/84 cadre 0 024 999

7Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 19:26

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il n'y a pas de k100 a frein tambour, oui pour 85 pas de problème pour le sans plomb

je viens de regarder l'annonce, No ça ne vaut pas le cout 300€ maxi

8Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 19:29

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Cervo a écrit:Pourquoi elle parait pas fiable??

La carrosserie n'est pas ma priorité... tu penses que niveau méca elle a chargé déjà...,??

un motard qui n'entretient pas un minimum la carrrosserie, ne fait beaucoup plus pour la mécanique :wink:

9Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 19:42

Cervo

En rodage
En rodage

SEGAFREDO a écrit:
Cervo a écrit:Salut à tous j'observe depuis un moment pour trouvé un K100 mais ne voudrais pas d'un ou il faut mettre de l'additif dans le jus tout le temps....

Est-ce possible??

Tu est sûr ? :wink:

Sû pour les freins??? on diarait un tambour non???

10Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 19:43

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Ca doit faire un moment qu'elle est en attente de féraillage....disques rouillés...rétro cassé...clignotant....carénage................paix à son âme.

C'est pas un tambour...c'est le pont....

Cordialement

11Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 19:46

Cervo

En rodage
En rodage

Freddy29 a écrit:
Cervo a écrit:Pourquoi elle parait pas fiable??

un motard qui n'entretient pas un minimum la carrrosserie, ne fait beaucoup plus pour la mécanique :wink:

Ce que je voulais dire en fait c'est: dépenser des sous pour qu'elle soit viable "mécaniquement" avant de refaire la carrosserie...

Alors en fait surtout j'aimerais en trouver une pas trop loin de chez moi, pour me la refaire petit à petit mais que dans un premier temps elle soit viable rapidement niveau méca et sécu....

Est-ce que c'est moulins ont des défauts connu, boites, cardan....???

12Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 19:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Cervo a écrit:
Freddy29 a écrit:

Ce que je voulais dire en fait c'est: dépenser des sous pour qu'elle soit viable "mécaniquement" avant de refaire la carrosserie...

Alors en fait surtout j'aimerais en trouver une pas trop loin de chez moi, pour me la refaire petit à petit mais que dans un premier temps elle soit viable rapidement niveau méca et sécu....

Est-ce que c'est moulins ont des défauts connu, boites, cardan....???

Aucun à part leur "laideur" ... :wink:
(si p'têt l'arbre intermédiaire à 6 rivets des 1ers modèles et les cannelures de l'arbre de transmission ...)

13Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 19:53

Cervo

En rodage
En rodage

maurice58 a écrit:Bonsoir,

Ca doit faire un moment qu'elle est en attente de féraillage....disques rouillés...rétro cassé...clignotant....carénage................paix à son âme.

Cordialement

Je comprend pas car j'ai beau zoomer de l'espace je vois aucun bocal de maître cylindre....

En fait si tu veut les anciennes connait pas trop, je pensais que ces machines quand elles ont pas roulé depuis quelques années, grosse vidange de tout les fluides, gros nettoyage surtout carbu, graissage et avant ....

14Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 19:54

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Cervo a écrit:
maurice58 a écrit:Bonsoir,

Cordialement

Je comprend pas car j'ai beau zoomer de l'espace je vois aucun bocal de maître cylindre....

En fait si tu veut les anciennes connait pas trop, je pensais que ces machines quand elles ont pas roulé depuis quelques années, grosse vidange de tout les fluides, gros nettoyage surtout carbu, graissage et avant ....

Tu dois surtout voir un disque de frein (sans zoomer) :wink:

15Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 19:54

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la mécanique est très solide, pour les K100 avant 89 il faut faire attention à l'arbre secondaire, 6 rivets qui prennent du jeu

16Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 19:59

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Le bocal se trouve sous le cache à hauteur de la batterie. Difficilement visible. On voit un bout de durite marron qui remonte entre les fourches du cadre.
Pour les carbus...y a pas. Injection.

Rustique les anciennes mais un minimum d'entretien quand même.
Tu demandes conseil....voilà. Ceci dit tu as tout a fait le droit d'acheter...mais je te le déconseille fortement. Il y en a d'autre pour à peine plus cher et en état.

Cordialement

17Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 20:01

Cervo

En rodage
En rodage

Je prend tout les conseils, je ne te remet surtout pas en question!!!!
Je me permet d'insister pour pas faire d'erreur et justement demander à ceux qui savent!!!

18Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 20:04

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu vas trouver un foromeur sympa dans ton coin qui va peut-être pouvoir t'accompagner ? :wink:

19Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 20:05

Cervo

En rodage
En rodage

héhé si vous en connaissez dans les 1000e qui tient la route suis preneur!!!

20Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 20:12

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Cervo a écrit:héhé si vous en connaissez dans les 1000e qui tient la route suis preneur!!!

? confused

21Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 20:13

Cervo

En rodage
En rodage

ca existe pas??

22Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 20:13

Cervo

En rodage
En rodage

Par contre celles que j'ai vu a 65000km vous en pensez compteur touché???

23Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 20:15

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça fait 2500 kms par an environ :laughing:

24Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 20:17

Cervo

En rodage
En rodage

oui c'est que je pensais j'oublis aussi....?

25Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 20:18

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

La mienne ne doit pas les valoir mais pour rien au monde je ne m'en séparerais même à 220000 kms !!! (elle est à peine rodée) :laughing:

26Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 21:47

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ce qui m'intrigue en plus, c'est qu'elle semble bien malade et très bricolée...déjà.

Un bloc moteur noir...des jantes noires...des platines de repose-pieds qui sont surement plus récentes...et soi-disant 34553kms ??? Moi je prends pas un truc pareil...ou à 300€ peut-être...

27Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 3 Mai 2013 - 21:52

Cervo

En rodage
En rodage

merci pour tout les tuyaux!!!!

28Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Sam 4 Mai 2013 - 8:37

esoxe52

En rodage
En rodage

Elle n'a pas vu le karcher depuis longtemps! Les jantes ont l'air peintes à la fuite d'huile.

29Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Sam 4 Mai 2013 - 9:23

Invité

Anonymous
Invité

Cervo a écrit:héhé si vous en connaissez dans les 1000e qui tient la route suis preneur!!!

c'est pas ce qui manque sur le bon coin et apparemment dans un bien meilleur état

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&pe=5&q=bmw+k100

30Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Jeu 9 Mai 2013 - 20:59

Cervo

En rodage
En rodage

Salut les gars alors me jetez pas de pierres, je suis allé chercher celle à côté de chez moi, elle est sale mais à démarrer au quart de tour (avec des câbles...) pour 600e

Déjà y 2 gomme neuves, j'ai roulé un peut avec elle tourne rond...

Maintenant grosse révision alors j'ai regardé sur le fofo j'ai trouvé pour l'huile 15W50 si j'ai bien compris, par contre j'ai cru lire un gars qui disait que de l'huile prévu pour moteur diesel serait mieux...????

Après pour mon land rover Série III j'avais trouvé le manuel gratos sur le web, Personne n'a un lien pour les K100???

Merci!!!

31Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Jeu 9 Mai 2013 - 21:30

Byron

En rodage
En rodage

Cervo a écrit:En fait si tu veut les anciennes connait pas trop, je pensais que ces machines quand elles ont pas roulé depuis quelques années, grosse vidange de tout les fluides, gros nettoyage surtout carbu, graissage et avant ....

Sur les motos qui n'ont pas tournées depuis longtemps, les fluides circulent plus et donc tous les joints sèches, craquèlent puis suintement au mieux, au pire rupture et panne.

Vaut mieux une moto mal entretenue mais qui roule régulièrement, d'après moi. Sauf en effet si t'es patient et prêt à y consacrer du temps pour la fiabiliser... J'avais une 125 honda qui avait pas tourné, elle redémarrait, mais me cramait les bougies et tournait mal à chaud. Il y avait un micro joint torique sur l'aiguille du ralenti qui était mort... Après tu peux avoir de la chance et n'avoir que quelques suintements secondaires que tu peux traiter au fur et à mesure, mais je dirais que c'est risqué.

32Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Jeu 9 Mai 2013 - 21:36

Cervo

En rodage
En rodage

Comme dis les ados suis un dingue!!!

Non sérieusement le gars récupère des lots de reprise de garage que les concess veulent pas s'embêter à vendre....

Tu sais pour la patience j'ai restauré (enfin presque finis..) un land de 1976... et puis franchement elle tourne rond elle a pris le ralentis de suite...

Franchement je pene qu'il y a du potentiel...

33Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Jeu 9 Mai 2013 - 21:40

Byron

En rodage
En rodage

Ah, ok cool, je vois que t'as finalement craqué !

Surveille tes joints et durites, voir là où ça craquèle, là où c'est urgent ou moins urgent... C'était quand même du caoutchouc allemand, usiné et préparé avec soin par un moustachu sur-payé, ça devrait tenir !

Sinon, c'est une super bécane, de l'essence, un peu d'huile et ça roule !

34Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Jeu 9 Mai 2013 - 21:42

Cervo

En rodage
En rodage

oui oui oui c'est pour ça que mon choix c'est porté sur elle, j'aime tout ce qui est robuste....

Après pour le manuel d'uti tu sais pas ou je peut le trouver...?

35Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 9:23

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Cédric...

Je vois que finalement tu t'es décidé pour celle dont personne ne voulait...bon c'est ton choix et c'est respectable. :laughing:
Tu as pris -de toute façon- une bécane extrêmement fiable et qui ne réserve que peu de surprises à l'usage, ou du moins des trucs connus et qui trouveront réponse sur le forum!

Je ne m'étendrais pas sur la mienne -rachetée en 2009 avec 104000bornes- qui était quasi-abandonnée, dans son jus (ou presque) ne servait presque jamais mais qui tournait à peu près correctement.
Il m'aura fallu beaucoup de temps, de patience, de recherche de pièces, de prises de tête, de sueur et un gros travail de rénovation pour obtenir ce que j'ai maintenant...l'essentiel est d'y mettre de la passion et se faire plaisir, peu importe le temps qu'on y passe, c'est mon avis.
J'ai aussi eu la chance d'avoir la RMT avec.
Bref, si c'est le manuel d'utilisateur (livre de bord fourni avec la moto) que tu cherches, il est téléchargeable sur le forum, il me semble. Si c'est la RMT, je pense que tu peux encore la trouver auprès d'un accessoiriste moto, ton concessionnaire ou même d'un centre auto (genre feu vert ou norauto), prévois dans les 25-30€. Un bouquin indispensable à mon avis.

Bon courage en tout cas avec ta nouvelle monture, tiens-nous au courant!!! :bien:
A+
Eric

36Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 9:33

Cervo

En rodage
En rodage

Merci je suis d'accord avec toi, pourquoi la laisser mourrir la alors quelle peut faire en ofd énormément!!!!!

Pour le manuel en effet grand merci à une personne du forum qui ma la envoyé en MP!!!!

37Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 9:59

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mets de l'huile 5W50 carrefour, essence et diesel c'est pas cher et tres bien. Vu l'état general, n'oublies pas de changer le filtre à essence!! apres des pieces on entrouve pas mal et mécaniquement c'est increvable!!! un minimum d'entretien, (facile à faire avec des outils basiques mais de qualité) et hop!!!

38Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 13:04

Cervo

En rodage
En rodage

5W50 pour le moulin???

Par contre justement pour les différends filtres et pièces vous avez un site pas cher???

Pour les outils j'ai tout ce qu'il faut!!!!

39Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 13:32

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

oui oui , 5W50 pour le moulin. Pour les filtres, je vais chea AD ou Flauraud (pieces pour les pros) tout existe en Man ou autre et bien moins cher que chez BM. Sinon les pieces tu as Bello2a, Kikoth ou sunkai33 qui ont beaucoup de pieces, ou des mecs comme moi qui en ont encore quelques unes (des clignos, des pices diverses) sinon motobins ou motorworks en Angleterre, ou silverperformance.fr, ils sont à coté de Bourges et tres performants. Pour les filtres KN il y a Calsport (angleterre) ou sur ebay un vendeur au Luxembourg qui est top: chrono-piece Les bougies iiridium deux fois moins cher qu'ici, les filtres KN aussi.

Si tu as besoin d'autres trucs, MP!

40Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 13:44

Cervo

En rodage
En rodage

OK j'avais pensé a AD justement ou flauraud pour les filtres justement!!

Par contre tu peut m'éclairer certainement sur un site j'ai vu ça:
http://allbikespictures.blogspot.fr/2013/04/bmw-k100.html (LA TROISIEME PHOTO888°

Le gars a sorti le boite à air, moi je démonté la mienne outre le filtre mort pas de surprise j'ai vu comme un gros boitier dont je suppose est un "débit mètre"

Alors j'y vient tu penses que tu peut tout supprimer comme le gars, hormis un réglage l'injection cela poserait-il un problème au moulin de rouler comme ça....?

41Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 13:48

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le debitmetre tu ne peux pas (sauf à etre tres bon et à passer en carbus) sinon tu vas avoir de gros soucis d'injection. Pour le filtre à air j'avais un KN, et j'ai meme deux filtres restant, pas neufs mais qui peuvent encore depanner... si tu passes par cahors je te les file!

42Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 13:52

Cervo

En rodage
En rodage

C'est bien ce qui me semblait!!

Le truc c'est que j'adore les grosses gamelles à plat mais cette boitte à air est pas très jojo à mon gout... tant pis..;

Pour le filtre c'est sympa par contre gratuit non!! Même 5 ou 10euros c'est déjà cool!!!

J'ai un pote qui monte souvent sur Cahors ça pourrait bien me servir en effet!!

43Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 13:57

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Deconne pas ca vaut à peine 20 euro en concession...si ca te fait plaisir tu me lilera 5 euro qui iront dans la tirelire de mon monstre de 5 ans 1/2 :ptdr:

44Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 14:00

Cervo

En rodage
En rodage

héhé avec plaisir alors!!!!

J'ai enregistré ton numéro je te tient au jus si mon pote monte bientôt....

Merci pour l'entre aide j'apprécie beaucoup!!!

45Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 14:17

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu ne peux pas supprimer le débitmètre, il donne des infos à la centrale d'injection et sans lui...pas de démarrage possible!

Veille aussi à ce que toute la partie admission n'ait pas de prise d'air : c'est primordial pour qu'elle tourne bien et qu'elle soit réglable.

Je viens d'en faire l'expérience...par contre -à titre d'info- ce débitmètre ainsi que la centrale d'injection sont des organes réputés pour être d'une extrême fiabilité...donc tu seras en principe tranquille!
A+

46Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 14:37

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Et il y a la fameuse durite en "S" à l'arrère de la boite à air, au dessus des bobines. Si elle est fendue, difficile de regler le bestiau!!

47Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 14:38

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Cervo a écrit:

Merci pour l'entre aide j'apprécie beaucoup!!!

C'est ca qui fait le charme de ce forum!!!

48Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 16:45

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je confirme les dires de Chat vert...la fameuse durite en S!
En apparence c'est quelque chose d'insignifiant, mais si elle est fendue... GRRRRRR!!! 2 doigts

Tant qu'on est sur les "possibles" prises d'air, attention aussi aux manchons d'admission, avant et après la rampe de papillons...source d'em.....des s'ils sont craquelés/fendus/poreux...

Voilà pour les bonnes nouvelles.. :laughing:

Y en aura surement d'autres au fur et à mesure que tu découvriras ta mob! :bien:

A+

49Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 20:11

Cervo

En rodage
En rodage

J'ai démonte que la bourre a air pour le moment et tout a l'air saint(pour le moment...)

C'est aprèm j'ai démonte le frein arrière que je pensais mort mais en fait pleins de M.......
Enfin sous toutes réserve de fuite...

Demain s'il fait beau d'un coup de Rc8 (qui pleure dans le garage vu que je la délaisse...) j'irais chercher fluide et filtre....
Au fait filtre a essence il se trouve chez flauraud ou autres...?

50Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Empty Re: Recherche K 100 (HELP!!!!!!!!!) Ven 10 Mai 2013 - 20:25

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Cervo a écrit:J'ai démonte que la bourre a air pour le moment et tout a l'air saint(pour le moment...)

C'est aprèm j'ai démonte le frein arrière que je pensais mort mais en fait pleins de M.......
Enfin sous toutes réserve de fuite...

Demain s'il fait beau d'un coup de Rc8 (qui pleure dans le garage vu que je la délaisse...) j'irais chercher fluide et filtre....
Au fait filtre a essence il se trouve chez flauraud ou autres...?

C'est le principal ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant