Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est commandé! Patience maintenant

+12
gil2b
wismerhill
Caccien
pixray
cab
ALAIN K13r
francis31
igloo
xterminator
fredo6s
Hubdurugby
Cycobbs
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est commandé! Patience maintenant Empty C'est commandé! Patience maintenant Sam 20 Avr 2013 - 21:11

Cycobbs

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir a tous
Ça y est je suis passé a l'acte et ai commandé comme l'a dit le concessionnaire ce "p....n de beau jouet" qu'est le k1300R. En noir. Avec les deux packs et l'akra.

Maintenant plus qu'à attendre un peu (annoncé pour le 30 avril donc ça devrait aller) et il y aura un nouveau k13 sur les routes du Loiret et d'ailleurs sans doute aussi!

À bientôt pour des photos donc!

Pour la petite histoire, en plein posage de question sur la réelle nécessité de l'achat, c'est madame qui a fait : mais arrête de te prendre la tête et va commander.

Hubdurugby

Hubdurugby
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Alors si c'est madame qui t'a obligé... Fallait pas risquer la dispute conjugale, t'as bien fait d'aller la commander !! :bien: :laughing:

Cycobbs

Jeune pilote
Jeune pilote

C'est sur!

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bien joué madame !!! :bien:

Tu l'a commandée à Orléans ?

On se croisera peut-être un de ces quatre, moi je suis sur Blois !

Cycobbs

Jeune pilote
Jeune pilote

Oui sur Orléans.

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir Julien,

Je vois que nous sommes deux à piaffer d'impatience ... Je ne m'interdirai pas d'aller dans ma famille à Romorantin vers le mois de juillet avec la bête ;-)

Invité

Anonymous
Invité

Ce que femme veut....Cycobbs le peut :ptdr:
Tu as eu raison de lui faire plaisir, à ta place je n'aurai pas hésité une seconde non plus :bien:

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

en plus, c'est si rare un homme qui obéis à sa femme...bravo :bien: :fleur3: (et félicitations)

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ce que sa femme veut Dieu ....heuuu ...: Julien le veut ! Comme c'est beau çà ! :fleur3:

Tu as su imposer ton choix , tu es trop malin ...... :wink:
Félicitations pour ta nouvelle acquisition ! :bien:

10C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Dim 21 Avr 2013 - 14:39

ALAIN K13r

ALAIN K13r
Jeune padawan
Jeune padawan

Tu as fais le bon choix tafume

Bonne route avec ta nouvelle monture :bien:

11C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Dim 21 Avr 2013 - 15:30

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

et pour Elle ce sera ....?????? :angel: :siffle:

12C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Dim 21 Avr 2013 - 16:11

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Cycobbs a écrit:Bonsoir a tous
Ça y est je suis passé a l'acte et ai commandé comme l'a dit le concessionnaire ce "p....n de beau jouet" qu'est le k1300R. En noir. Avec les deux packs et l'akra.

Maintenant plus qu'à attendre un peu (annoncé pour le 30 avril donc ça devrait aller) et il y aura un nouveau k13 sur les routes du Loiret et d'ailleurs sans doute aussi!

À bientôt pour des photos donc!

Pour la petite histoire, en plein posage de question sur la réelle nécessité de l'achat, c'est madame qui a fait : mais arrête de te prendre la tête et va commander.

Elle est cool ta femme +1 pour elle ! et +1 pour toi, tu vas te faire sacrément plaisir!
Felicitations et a bientôt sur les routes.

13C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Lun 22 Avr 2013 - 11:38

Cycobbs

Jeune pilote
Jeune pilote

cab a écrit:et pour Elle ce sera ....?????? :angel: :siffle:

Disons que depuis qu'elle m'a vu sur un brancard y a 4 ans elle ne veut plus monter sur une moto.
Mais j'ai réussi a la convaincre. Faut dire quelle trouvait que mon hornet faisait un peu pocketbike avec ma carcasse dessus...

Elle de son côté "s'amuse" a amocher la bagnole dans le parking pour me convaincre qu'il lui en faut une plus petite.

Mais elle a des goûts plus raisonnables que moi et elle s'oriente vers une micra...

14C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Lun 22 Avr 2013 - 11:42

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Cycobbs a écrit:

Disons que depuis qu'elle m'a vu sur un brancard y a 4 ans elle ne veut plus monter sur une moto.
Mais j'ai réussi a la convaincre. Faut dire quelle trouvait que mon hornet faisait un peu pocketbike avec ma carcasse dessus...
.....

Aie ! ça se comprends

15C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Lun 22 Avr 2013 - 19:16

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Cycobbs a écrit:

Elle de son côté "s'amuse" a amocher la bagnole dans le parking pour me convaincre qu'il lui en faut une plus petite.

Mais elle a des goûts plus raisonnables que moi et elle s'oriente vers une micra...

Le don du sacrifice ultime, tu t'achètes la moto (que tu veux) et moi je prends une micra ... franchement c'est une perle ta femme :bien: à titre perso, j'ai dû passer avant par la case cuisine et plumard ... (changement du lit ; n'allez pas imaginer d'autres trucs... :laughing: )

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

xterminator a écrit:
Cycobbs a écrit:

Le don du sacrifice ultime, tu t'achètes la moto (que tu veux) et moi je prends une micra ... franchement c'est une perle ta femme :bien: à titre perso, j'ai dû passer avant par la case cuisine et plumard ... (changement du lit ; n'allez pas imaginer d'autres trucs... :laughing: )

tu as de la chance....tu as évité la case bijouterie.... :laughing: (et puis tu fais ce que tu veux au lit...ça ne nous regarde pas) :ptdr:

17C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Mar 23 Avr 2013 - 20:36

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

igloo a écrit:
xterminator a écrit:

tu as de la chance....tu as évité la case bijouterie.... :laughing: (et puis tu fais ce que tu veux au lit...ça ne nous regarde pas) :ptdr:

Même pas, ça c'était avant ... :laughing:

Caccien

Caccien
Jeune pilote
Jeune pilote

Félicitations Cycobbs !

Faudra que l'on s'organise une p'tite rencontre un de ces jours si ça te tente :bien:

19C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Mer 24 Avr 2013 - 14:48

Cycobbs

Jeune pilote
Jeune pilote

Caccien a écrit:Félicitations Cycobbs !

Faudra que l'on s'organise une p'tite rencontre un de ces jours si ça te tente :bien:

Ça sera avec plaisir. En plus je connais pas encore trop la région (suis arrive fin novembre). Et vu le temps depuis, j'ai pas trop testé les routes.
Au fait tu as pris la tienne à la concession d'Orleans aussi? Contents d'eux?
Perso j'ai bien aime le contact a chaque fois que j'y suis allé. Notamment la facilité pour essayer (a comparer avec Triumph Paris y a 4 ans ou c'était maxi 20min d'essai, en comptant l'essence a mettre de ma poche et les commentaires désobligeants sur ma bécane de l'époque /déjà un hornet).

20C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Jeu 25 Avr 2013 - 11:14

wismerhill

wismerhill
Jeune pilote
Jeune pilote

Monsieur quasi-menacé par madame d'aller acheter son gros jouet comme si elle t'autorisait à te payer un bonbon à la boulangerie ! Génial

Courage et patience. Madame appréciera les balades (surtout avec le shifter...)

21C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Jeu 25 Avr 2013 - 23:49

Caccien

Caccien
Jeune pilote
Jeune pilote

Cycobbs a écrit:
Caccien a écrit:Félicitations Cycobbs !

Ça sera avec plaisir. En plus je connais pas encore trop la région (suis arrive fin novembre). Et vu le temps depuis, j'ai pas trop testé les routes.
Au fait tu as pris la tienne à la concession d'Orleans aussi? Contents d'eux?
Perso j'ai bien aime le contact a chaque fois que j'y suis allé. Notamment la facilité pour essayer (a comparer avec Triumph Paris y a 4 ans ou c'était maxi 20min d'essai, en comptant l'essence a mettre de ma poche et les commentaires désobligeants sur ma bécane de l'époque /déjà un hornet).

Oui j'ai eu affaire à Romain, tout comme toi mais moi ça fait déjà 2 ans.

Pour l'équipe des mécanos, très satisfait du service, ils sont à l'écoute et ta bécane est toujours nickel lorsque tu viens la récupérer après un entretien :bien:

Il est vrai que pour les essais, cette concession est top ! J'avais essayé une première fois la K1300r seul pendant 3 heures et une autre fois avec madame toute une journée.
Et j'ai même eu droit à une K1300S pendant une semaine pour partir en vacances, vu que la mienne avait eu du retard ! Si ça c'est pas être commerçant... cheers

22C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Ven 26 Avr 2013 - 10:27

Cycobbs

Jeune pilote
Jeune pilote

Effectivement, c'est plutôt commerçant oui.
Livraison toujours prévue pour mardi a priori. Sauf s'ils ont la possibilité de finir la préparation aujourd'hui mais avec les vacances a l'atelier ça va être difficile.

23C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Sam 27 Avr 2013 - 10:53

Caccien

Caccien
Jeune pilote
Jeune pilote

Si tu y vas mardi préviens-moi, je passerai à la concession. Je dois prendre rdv pour la révision des 20.000...

24C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Dim 28 Avr 2013 - 17:14

Cycobbs

Jeune pilote
Jeune pilote

Normalement je dois la récupérer vers 11h30 mardi. Sauf appel demain me disant le contraire...

25C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Mar 30 Avr 2013 - 21:25

Cycobbs

Jeune pilote
Jeune pilote

Et voilà! Récupérée a midi dans sa magnifique robe noire. Bon le temps moisi m'a pas permi d'en profiter...
Par contre pour ceux qui ont l'akra c'est normal la fumée façon barbeuc qui sort a l'arrêt? Ça me l'a surtout fait au premier contact coupe en arrivant.

26C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Mar 30 Avr 2013 - 21:49

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Cycobbs a écrit:Et voilà! Récupérée a midi dans sa magnifique robe noire. Bon le temps moisi m'a pas permi d'en profiter...
Par contre pour ceux qui ont l'akra c'est normal la fumée façon barbeuc qui sort a l'arrêt? Ça me l'a surtout fait au premier contact coupe en arrivant.

C'est bon à savoir :bien: , il me reste une semaine tout pile à patienter ...

27C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Mar 30 Avr 2013 - 21:53

Cycobbs

Jeune pilote
Jeune pilote

C'est assez impressionnant. Comme si un truc cramait.

28C'est commandé! Patience maintenant Empty Re: C'est commandé! Patience maintenant Mar 30 Avr 2013 - 22:37

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C est l huile présente sur le pot, c'est normal et ça pue. Ça va vite s estomper.

Cycobbs

Jeune pilote
Jeune pilote

C'était nettement mieux ce matin après 50 bornes. Même en se limitant a 4.000tr comme recommande par le vendeur sur les 100 premiers km c'est vraiment sympa.
Plus physique que ma petite hornet. Ça se mérite!

Sinon la béquille est solide? Parce que j'ai l'impression qu'elle plie légèrement quand je pose la moto. Mais vraiment très légèrement.

chunga's rev

chunga's rev
En rodage
En rodage

La béquille tiendra, ne t’inquiètes pas, c'est le cadre qui cédera...!

Inside joke... :laughing:

Cycobbs

Jeune pilote
Jeune pilote

Very Happy

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Et elles sont où les photos ?? :wink:

Cycobbs

Jeune pilote
Jeune pilote

Elle est toute dégueulasse. J'essaie d'en mettre ce soir.

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Comment ça "dégueulasse" Suspect ??? Une honte ! Une moto toute neuve! :ptdr:

Cycobbs

Jeune pilote
Jeune pilote

Ouais. C'est sur... Mais j'ai pas pu m'empêcher de rouler malgré leS trombes d'eau...

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cycobbs a écrit:Ouais. C'est sur... Mais j'ai pas pu m'empêcher de rouler malgré leS trombes d'eau...

Je te comprends, j'aurais fait pareil !!! :laughing:

Dernière édition par hosto35 le Jeu 2 Mai 2013 - 21:57, édité 1 fois

std57

std57
En rodage
En rodage

Cycobbs a écrit:C'est assez impressionnant. Comme si un truc cramait.

Je confirme que ça crame bien à l'intérieur, suffit de regarder dedans après une belle balade, c'est l'enfer à l'intérieur.
Moi il a fallut environ 5000km pour que l'odeur disparaisse.

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

et encore .... tu veras que meme avec beaucoup de bornes ...
A chaque fois que tu tires serieux sur le moulin ..... il y a une petite odeur de sulfure ......
ca vient du catalyseur qui a bien chauffe :laughing: :wink:

std57

std57
En rodage
En rodage

oui je confirme Kalou, même avec 37000km au compteur, maintenant lors de grosses attaques il y a encore une petite odeur tafume , mais rien à voir avec le début de vie de ce pot.
Sinon que du Bonheur cette bécane cheers :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]