ça ressemble à une panne d'essence, c'est chiant comme une panne d'essence mais ça n'en est pas une
Alors, c'est une vieille GS1100 (95). avec l'ABS.
Le symptôme = plus d'allumage.
1er remorquage : changement platine à effet Hall : ça redémarre nickel pour ~30bornes.
2eme remorquage : ça remarche tout seul dans le garage ??? re ~30 bornes
3eme remorquage : Au garage ça marche changement du relais de pompe à essence c'est aussi bien que de pisser dans un violon mais ça occupe : 3Km pis parvient à redémarrer pour remonter chez moi
4eme remorquage : la on fait appel à des bons (pas moi quoi ) changement du capteur TPS : On pensait avoir trouver la panne ~30bornes et rebelotte
Poussette (~2km) et tirage à la sangle (1km) pour remonter chez le titus hier à 22h00.
J'ai parcouru pas mal de Post avec le même genre de problème, (Je ne suis pas le seul ) mais pas vraiment d'explication.
Pour info : rien d'anormal au tableau de bord : rien ne s'éteint / rien ne s'allume.
La pompe à essence tourne et ça sort des injecteurs nickel
Donc si vous avez des pistes, allez-y je lis et je note
Ou mieux une méthode de recherche, je prends...
juste plus d'étincelle mais pas tout le temps...
Néanmoins, cela semble s'aggraver, donc on va peut-être mettre le doigt dessus...
Alors, c'est une vieille GS1100 (95). avec l'ABS.
Le symptôme = plus d'allumage.
1er remorquage : changement platine à effet Hall : ça redémarre nickel pour ~30bornes.
2eme remorquage : ça remarche tout seul dans le garage ??? re ~30 bornes
3eme remorquage : Au garage ça marche changement du relais de pompe à essence c'est aussi bien que de pisser dans un violon mais ça occupe : 3Km pis parvient à redémarrer pour remonter chez moi
4eme remorquage : la on fait appel à des bons (pas moi quoi ) changement du capteur TPS : On pensait avoir trouver la panne ~30bornes et rebelotte
Poussette (~2km) et tirage à la sangle (1km) pour remonter chez le titus hier à 22h00.
J'ai parcouru pas mal de Post avec le même genre de problème, (Je ne suis pas le seul ) mais pas vraiment d'explication.
Pour info : rien d'anormal au tableau de bord : rien ne s'éteint / rien ne s'allume.
La pompe à essence tourne et ça sort des injecteurs nickel
Donc si vous avez des pistes, allez-y je lis et je note
Ou mieux une méthode de recherche, je prends...
juste plus d'étincelle mais pas tout le temps...
Néanmoins, cela semble s'aggraver, donc on va peut-être mettre le doigt dessus...