Salut à tous
Comme un imbécile, j'ai réussi à complètement effilocher mon câble d'accélérateur dans mon palonnier sur ma 850GS en montant mes poignées chauffantes, le cotés accélérateur avait énormément de mal à rentré, j'ai forcé en tournant et le résultat est là !!!!
J'ai bien réussi à déboîter légèrement mon palonnier (sous la batterie) pour voir l'état du câble, mais pas assez pour le sortir complètement (indispensable pour changer le câble)
La RMT indique qu'il faut démonter le câble du papillon gauche ainsi que celui de l'accélérateur manuel pour le sortir, mais je n'arrive pas à désaccoupler ce satané câble (au niveau du papillon), quelle est la méthode ? on voit rien derrière !!!!
Faut il deviser complètement le tendeur ? dans ce cas il va falloir refaire le réglage de synchro ???
Comme un imbécile, j'ai réussi à complètement effilocher mon câble d'accélérateur dans mon palonnier sur ma 850GS en montant mes poignées chauffantes, le cotés accélérateur avait énormément de mal à rentré, j'ai forcé en tournant et le résultat est là !!!!
J'ai bien réussi à déboîter légèrement mon palonnier (sous la batterie) pour voir l'état du câble, mais pas assez pour le sortir complètement (indispensable pour changer le câble)
La RMT indique qu'il faut démonter le câble du papillon gauche ainsi que celui de l'accélérateur manuel pour le sortir, mais je n'arrive pas à désaccoupler ce satané câble (au niveau du papillon), quelle est la méthode ? on voit rien derrière !!!!
Faut il deviser complètement le tendeur ? dans ce cas il va falloir refaire le réglage de synchro ???