Bonjour à tous
J'ai couché hier mon K75 lors d'un redémarrage en coté avec demi tour à effectuer .....
Il ne s'est pas que couché .... il est bien tombé.
Carénage latéral ( ouies d'aération ) bien amoché,
Rétro bien rayé,
Pipe d'échapement touchée ( enfoncée par le pare cylindre )
2 " silentbloc " sur les 3 de fixation du pare cylindre gauche arrachés ou à remplacer car à demi arraché.
Le pare cylindre gauche dont la patte arriére a reculé de 1 à 2 cm.
Pour le pare cylindre, je crois pouvoir détordre la branche arriére et rattraper les 2 cm.... et sinon il faudra en chercher un nouveau.
Coté positif, les fixation de la platine pare cylindre au bloc moteur n'ont pas souffert à priori.
Pour les silenbloc de fixation .... où les trouver, sous quelle référence, existent-ils par ailleurs en " standard industriel " ????
Merci d'avance pour vos indications
Bonne journée à tous
J'ai couché hier mon K75 lors d'un redémarrage en coté avec demi tour à effectuer .....
Il ne s'est pas que couché .... il est bien tombé.
Carénage latéral ( ouies d'aération ) bien amoché,
Rétro bien rayé,
Pipe d'échapement touchée ( enfoncée par le pare cylindre )
2 " silentbloc " sur les 3 de fixation du pare cylindre gauche arrachés ou à remplacer car à demi arraché.
Le pare cylindre gauche dont la patte arriére a reculé de 1 à 2 cm.
Pour le pare cylindre, je crois pouvoir détordre la branche arriére et rattraper les 2 cm.... et sinon il faudra en chercher un nouveau.
Coté positif, les fixation de la platine pare cylindre au bloc moteur n'ont pas souffert à priori.
Pour les silenbloc de fixation .... où les trouver, sous quelle référence, existent-ils par ailleurs en " standard industriel " ????
Merci d'avance pour vos indications
Bonne journée à tous