Bonjour forum!
je trouvais ma toute nouvelle k75 un peu lourde. C'est vrai qu'avec topcase et valises, le poids peut sensiblement augmenter.
Alors j'ai trouvé une astuce qui j'espère pourra en intéresser plus d'un(e). Voici donc.
Considérant que le double disque à l'avant est superflu, j'en ai enlevé un. Du poids en moins: disque et plaquettes. Je ne vais pas à des vitesses folles. .Puis, sachant que le disque arrière n'est en fait qu'un ralentisseur, je l'ai également enlevé. Pour ralentir, je relâche les gaz, je rétrograde et hop!
Vous ne pouvez pas imaginer ce gain en poids. BMW devrait faire simple.
Alors, que pensez-vous de ma trouvaille? N'hésitez pas à me donner votre avis, et surtout si vous avez besoin de conseils, je suis présent!
Excellent lundi
je trouvais ma toute nouvelle k75 un peu lourde. C'est vrai qu'avec topcase et valises, le poids peut sensiblement augmenter.
Alors j'ai trouvé une astuce qui j'espère pourra en intéresser plus d'un(e). Voici donc.
Considérant que le double disque à l'avant est superflu, j'en ai enlevé un. Du poids en moins: disque et plaquettes. Je ne vais pas à des vitesses folles. .Puis, sachant que le disque arrière n'est en fait qu'un ralentisseur, je l'ai également enlevé. Pour ralentir, je relâche les gaz, je rétrograde et hop!
Vous ne pouvez pas imaginer ce gain en poids. BMW devrait faire simple.
Alors, que pensez-vous de ma trouvaille? N'hésitez pas à me donner votre avis, et surtout si vous avez besoin de conseils, je suis présent!
Excellent lundi