Bonjour, le ressort dont il est question (46512330432) m'a lâchement abandonné récemment. Outre une commande chez BM, quelqu'un a-t-il trouvé une pièce équivalente ailleurs ? (magasin de bricolage ou autre et dans quel type de rayon?)
Merci
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
eric77 a écrit:Pour 6€ sur ebay tu as la poignée complète
http://www.ebay.fr/itm/POIGNEE-DE-BEQUILLAGE-DE-BMW-R1100RT-R1150RT-R850RT-/230948126071?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35c594bd77
Bonne route
Eric77
supercyprien a écrit:eric77 a écrit:Pour 6€ sur ebay tu as la poignée complète
http://www.ebay.fr/itm/POIGNEE-DE-BEQUILLAGE-DE-BMW-R1100RT-R1150RT-R850RT-/230948126071?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35c594bd77
Bonne route
Eric77
6€... prix de départ + 7.50 de port quand même
lecoach a écrit:supercyprien a écrit:
Je ne connais pas le prix du ressort chez BMW mais j'ai souvent été surpris du prix modique des petits élément d'accastillage (vis, caoutchoucs divers) si ça se trouve c'est l'affaire de quelques dizaines de centimes.
Flat-Yourself a écrit:lecoach a écrit:
Je ne connais pas le prix du ressort chez BMW mais j'ai souvent été surpris du prix modique des petits élément d'accastillage (vis, caoutchoucs divers) si ça se trouve c'est l'affaire de quelques dizaines de centimes.
Chez BeuMeu !! Même pas en rêve !! :face:
lecoach a écrit:supercyprien a écrit:
Le verbe est donc mal choisi.EriK a écrit:Et parfois il t'offre un café
cuistax a écrit:Le verbe est donc mal choisi.EriK a écrit:Et parfois il t'offre un café
Il vend le café compris dans le prix.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » Ressort de poignée de levage sur 1150RT