Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneus f800gs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pneus f800gs Empty pneus f800gs Mar 19 Mar 2013 - 8:43

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

salut les amis ...depuis 6 ans je suis sur anakee ..j aimerai avoir quelques commentaires de votre part sur d autre types de pneus..je fait que du bitume..pas de petits chemins caillouteux.alors pourquoi vouloir changer au bout de 6 ans!!!!!!peut etre il y a mieux ??et grace à vos post j essaierai un autre pneu..merci à vous et salutations

2pneus f800gs Empty Re: pneus f800gs Mar 19 Mar 2013 - 9:07

Décédé : Faron

Membre a vie
Membre a vie

Sur la Petite des Dunlop TR91

sinon un avis des utilisateurs

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqUwXerS4R67dHBNbEdxaGY2TzNKTDhyUzRTUnBGU3c#gid=0

mais je dirais, c'est comme tout, cela dépend de ton style de conduite, les routes et ton ressenti

3pneus f800gs Empty Re: pneus f800gs Mar 19 Mar 2013 - 9:24

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

bon le tableau est bien merci....moi c est conduite assez joueur..rapide et bitume..routes très variées..tous les jours 45km quelque soit la météo...depuis 40 ans.ma belle est mon transport de boulot..salutations

4pneus f800gs Empty Re: pneus f800gs Mar 19 Mar 2013 - 9:33

Membre a vie
Membre a vie

Personnellement je confirme mon choix de l heure et l'utilisation actuelle
mais les constructeurs évoluant et améliorant constamment, celui ci peut évoluer avec le temps

5pneus f800gs Empty Re: pneus f800gs Sam 20 Avr 2013 - 10:27

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

salut
et les anakee 3 c est nouveau et bien sur ils sont plus"routes" d après les essais mais en 5 ans j ai pas fait un km de caillasses...qu en pensez vous s.v.p.

6pneus f800gs Empty Re: pneus f800gs Sam 20 Avr 2013 - 15:23

motobmbonjour

motobmbonjour
Jeune padawan
Jeune padawan

Si ils sont aussi efficaces que les 2 tu peux y aller sans crainte

7pneus f800gs Empty Re: pneus f800gs Sam 20 Avr 2013 - 23:16

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

ben avec les 2 je me suis fait quelques frayeurs sous le mouillé.donc efficaces!!!!je dirai ça tiens le cap quand t es gentil....et que tu couches pas grave.....sinon tu danse un peu sur le coté.bon ben je vais reflechir un poil.
merci

8pneus f800gs Empty Re: pneus f800gs Lun 6 Mai 2013 - 11:09

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

hello
toujours pas d utilisateurs de anakee 3????
salutations

9pneus f800gs Empty Re: pneus f800gs Mar 27 Aoû 2013 - 18:44

patdro

patdro
Jeune padawan
Jeune padawan

hello
salut à vous..bon j ai pas eu de réponses sur les anakee 3 donc j ai monté quand meme ces pneus il y a !!!40 km donc ça commence un poil à etre rodé.suis pas assez pro pour y avoir trouvé les différences annoncées par les pub constructeurs et les essais.par contre plus de difficulté pour la monte..c est moi meme qui me change mes pneus depuis ????toujours et j ai trouvé vraiment difficile
d ordinaire le pneu est monté en dix mn et là j ai quand meme galéré 20 mn..il se mettais pas en place au gonflage..c est la première fois que celà m arrive ou alors c est moi qui rajeuni???? ça a l air de coller et suivre un peu plus le tracé mais je dit bien ça a l air.
je vous tiendrai au courant quand à la fameuse tenue sous la pluie....soit disant le % de sillice ameliorerai bien sous la flotte.????vivement qu il pleuve...
bon salutations à vous et appels de phare à toutes et tous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]