salut les amis ...depuis 6 ans je suis sur anakee ..j aimerai avoir quelques commentaires de votre part sur d autre types de pneus..je fait que du bitume..pas de petits chemins caillouteux.alors pourquoi vouloir changer au bout de 6 ans!!!!!!peut etre il y a mieux ??et grace à vos post j essaierai un autre pneu..merci à vous et salutations
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pneus f800gs
3 participants
2 Re: pneus f800gs Mar 19 Mar 2013 - 9:07
Décédé : Faron
Membre a vie
Sur la Petite des Dunlop TR91
sinon un avis des utilisateurs
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqUwXerS4R67dHBNbEdxaGY2TzNKTDhyUzRTUnBGU3c#gid=0
mais je dirais, c'est comme tout, cela dépend de ton style de conduite, les routes et ton ressenti
sinon un avis des utilisateurs
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqUwXerS4R67dHBNbEdxaGY2TzNKTDhyUzRTUnBGU3c#gid=0
mais je dirais, c'est comme tout, cela dépend de ton style de conduite, les routes et ton ressenti
3 Re: pneus f800gs Mar 19 Mar 2013 - 9:24
patdro
Jeune padawan
bon le tableau est bien merci....moi c est conduite assez joueur..rapide et bitume..routes très variées..tous les jours 45km quelque soit la météo...depuis 40 ans.ma belle est mon transport de boulot..salutations
4 Re: pneus f800gs Mar 19 Mar 2013 - 9:33
Décédé : Faron
Membre a vie
Personnellement je confirme mon choix de l heure et l'utilisation actuelle
mais les constructeurs évoluant et améliorant constamment, celui ci peut évoluer avec le temps
mais les constructeurs évoluant et améliorant constamment, celui ci peut évoluer avec le temps
5 Re: pneus f800gs Sam 20 Avr 2013 - 10:27
patdro
Jeune padawan
salut
et les anakee 3 c est nouveau et bien sur ils sont plus"routes" d après les essais mais en 5 ans j ai pas fait un km de caillasses...qu en pensez vous s.v.p.
et les anakee 3 c est nouveau et bien sur ils sont plus"routes" d après les essais mais en 5 ans j ai pas fait un km de caillasses...qu en pensez vous s.v.p.
6 Re: pneus f800gs Sam 20 Avr 2013 - 15:23
motobmbonjour
Jeune padawan
Si ils sont aussi efficaces que les 2 tu peux y aller sans crainte
7 Re: pneus f800gs Sam 20 Avr 2013 - 23:16
patdro
Jeune padawan
ben avec les 2 je me suis fait quelques frayeurs sous le mouillé.donc efficaces!!!!je dirai ça tiens le cap quand t es gentil....et que tu couches pas grave.....sinon tu danse un peu sur le coté.bon ben je vais reflechir un poil.
merci
merci
8 Re: pneus f800gs Lun 6 Mai 2013 - 11:09
patdro
Jeune padawan
hello
toujours pas d utilisateurs de anakee 3????
salutations
toujours pas d utilisateurs de anakee 3????
salutations
9 Re: pneus f800gs Mar 27 Aoû 2013 - 18:44
patdro
Jeune padawan
hello
salut à vous..bon j ai pas eu de réponses sur les anakee 3 donc j ai monté quand meme ces pneus il y a !!!40 km donc ça commence un poil à etre rodé.suis pas assez pro pour y avoir trouvé les différences annoncées par les pub constructeurs et les essais.par contre plus de difficulté pour la monte..c est moi meme qui me change mes pneus depuis ????toujours et j ai trouvé vraiment difficile
d ordinaire le pneu est monté en dix mn et là j ai quand meme galéré 20 mn..il se mettais pas en place au gonflage..c est la première fois que celà m arrive ou alors c est moi qui rajeuni???? ça a l air de coller et suivre un peu plus le tracé mais je dit bien ça a l air.
je vous tiendrai au courant quand à la fameuse tenue sous la pluie....soit disant le % de sillice ameliorerai bien sous la flotte.????vivement qu il pleuve...
bon salutations à vous et appels de phare à toutes et tous
salut à vous..bon j ai pas eu de réponses sur les anakee 3 donc j ai monté quand meme ces pneus il y a !!!40 km donc ça commence un poil à etre rodé.suis pas assez pro pour y avoir trouvé les différences annoncées par les pub constructeurs et les essais.par contre plus de difficulté pour la monte..c est moi meme qui me change mes pneus depuis ????toujours et j ai trouvé vraiment difficile
d ordinaire le pneu est monté en dix mn et là j ai quand meme galéré 20 mn..il se mettais pas en place au gonflage..c est la première fois que celà m arrive ou alors c est moi qui rajeuni???? ça a l air de coller et suivre un peu plus le tracé mais je dit bien ça a l air.
je vous tiendrai au courant quand à la fameuse tenue sous la pluie....soit disant le % de sillice ameliorerai bien sous la flotte.????vivement qu il pleuve...
bon salutations à vous et appels de phare à toutes et tous
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F800 » pneus f800gs