Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

caoutchouc carter latéraux

+3
BM
Freddy29
christian desmas
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1caoutchouc carter latéraux Empty caoutchouc carter latéraux Dim 17 Mar 2013 - 4:13

christian desmas

avatar
Apprenti

je cherche à acheter les petits caoutchouc qui tiennent les carter de ma K 100 , ou s'achètent ce genre de produit ? Merci de vos réponses et bonne route pour ceux qui ont du soleil.

2caoutchouc carter latéraux Empty Re: caoutchouc carter latéraux Dim 17 Mar 2013 - 6:22

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quel carter ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

caoutchouc carter latéraux Jura_218

3caoutchouc carter latéraux Empty Re: caoutchouc carter latéraux Dim 17 Mar 2013 - 6:29

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Flasques en dessous de la selle je suppose

4caoutchouc carter latéraux Empty Re: caoutchouc carter latéraux Dim 17 Mar 2013 - 7:16

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

C'est détaillé chez ton cons préféré

5caoutchouc carter latéraux Empty Re: caoutchouc carter latéraux Dim 17 Mar 2013 - 15:35

christian desmas

avatar
Apprenti

il s'agit des carters en fibre sous la selle , nous rentrons une des tiges qui s'y trouvent dans ce fameux caoutchouc qui Llui se trouve sur un anneau de métal.Merci de votre aide
CH D

6caoutchouc carter latéraux Empty Re: caoutchouc carter latéraux Dim 17 Mar 2013 - 15:57

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai trouvé ça en neuf à la concession il y a trois ans.

http://combi72.free.fr

7caoutchouc carter latéraux Empty Re: caoutchouc carter latéraux Dim 17 Mar 2013 - 17:01

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En réalité ce sont les silents-blocs des caches latéraux, non ?
C'est dispo en concession pour une misère: référence 46631453144 pour 0,63 ttc.

8caoutchouc carter latéraux Empty Re: caoutchouc carter latéraux Dim 17 Mar 2013 - 17:04

Invité

Anonymous
Invité

Chez ART ... http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=46631453144_K&type=36&code_lg=lg_fr&num=16

9caoutchouc carter latéraux Empty Re: caoutchouc carter latéraux Dim 17 Mar 2013 - 17:54

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est bien ce que disais...une misère...quand ils sont pourris, faut pas se priver! :bien:
A+

10caoutchouc carter latéraux Empty Re: caoutchouc carter latéraux Dim 17 Mar 2013 - 19:54

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci du tuyau, j en cherchai justement :bien:

11caoutchouc carter latéraux Empty Re: caoutchouc carter latéraux Dim 17 Mar 2013 - 20:39

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

coluche a écrit:merci du tuyau, j en cherchai justement :bien:
Ben Eric, j'en ai en stock, si tu passes par là, j'te les garde de côté...? :ptdr:

12caoutchouc carter latéraux Empty Re: caoutchouc carter latéraux Dim 17 Mar 2013 - 20:49

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C est sympa eric, mais heuu comment te dire, il y a un peu plus de 1100kms de chez toi a chez moi, on se verra au 15 aout pour porcaro, si j arrive a prendre 4 jours de vacance.... lol

13caoutchouc carter latéraux Empty Re: caoutchouc carter latéraux Dim 17 Mar 2013 - 21:43

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

coluche a écrit:C est sympa eric, mais heuu comment te dire, il y a un peu plus de 1100kms de chez toi a chez moi, on se verra au 15 aout pour porcaro, si j arrive a prendre 4 jours de vacance.... lol
J'espère bien, si toutefois je ne bosse pas moi non plus... :siffle:
Bon j'te les garde ou pas... :ptdr: les caoutchoucs ? Décides-toi avant qu'ils ne craquèlent... Ok, je sors.
Plus sérieusement, j'ai entrepris ce weekend LA GROSSE REVISION (changement de la rampe de papillons, du débitmètre et vérification de toute la distribution...c'est un bonheur de bricoler nos K, quand même!!! surtout vu le temps...j'avais que ça à faire).
Faut bien occuper les longues soirées d'hiver... confused
A+

14caoutchouc carter latéraux Empty Re: caoutchouc carter latéraux Lun 18 Mar 2013 - 13:05

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ébé , bravo pour la grosse revision, pour les caoutchoucs met les dans l huile sa va les conserver .... je blague j en ai commander avec un pote qui roule en rs, en esperant que le temps s arrange pour toi, nous aussi pluie tout le we , a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum