Salut!!!!
Je ne sais pas si tu as tenté mais pour moi,ca y est, première en circuit faite.
But de la jounée: se faire plaisir, exploiter enfin les dadas dispos sous la poignée (cale modifiée sans le 703...), et surtout:NE PAS TOMBER....^^
Difficultés: Adaptation au roulage en solo: j'avais uniquement roulé en duo avec ma chère (3500 kms depuis l'achat).....
Adaptation à la pression rabaissée: 2.O pour l'arrière et l'avant.
Résultat: Bonne journée!!! Moto un peu lourde et plus longue à mettre sur l'angle par rapport à d'autres(par rapport à mon acien Speed Triple par ex...le pneu en 190 doit y faire aussi...), mais retard rattrapé dès qu'on peut ouvrir en grand -->mode missile: ON :)
Je n'ai pas ressenti de problèmes de freinage pourtant les plaquettes ont du bien chauffer, l'ABS ne s'est pas enclenché.
L'anti patinage a par contre lui fait son effet plusieurs fois....Ca m'a évité de me vautrer après une belle virgule en sortie de virage sur l'angle à la deuxième session...:s
Malgré le poids du Panzer, je me suis retrouvé en Wheeling sans l'avoir voulu....
Il y a eu quelques étincelles de la part de la béquille centrale...
Les rétros étaient démontés, le phare avant, feu arrière et clignos scotchés, le xénon débranché pour ne pas que ca chauffe avec le scotch...
Bilan: à refaire dès que possible!!!! Je pense qu'avec quelques kms de plus dans les mains et l'expérience du circuit, la mettre sur l'angle rapidement sera plus facile et rapide.
A tchao tout le monde et bonne route à vous!