Bonjour à vous,
:)
J'ai un petit souci sur mon k1300R...
pendant les grandes périodes de fraicheur, mon bouton de poignées chauffantes s'est coincé... en forcant un peu, j'arrivais tant bien que mal à les mettre en route, jusqu'à qu'il se coince en mode enfoncé définitivement..
les poignées ne chauffaient pas.
Au bout de quelques jours, je me suis décidé à régler le pb, j'ai tout noyé de wd40, à priori pas de pb, puisque ça n'est pas conducteur.
le bouton s'est décoincé tout seul au bout d'une nuit.
le pb, c'est que depuis, le bouton ne fait plus rien du tout...
je me pose donc la question :
comment fonctionnent les poignées chauffantes?
ya les deux poignées, mais y a t'il un module de puissance?
car en fait, quand j'appuie sur le bouton, ça ne change pas le mode, normal que ça ne fonctionne pas.
Quand je navigue dans l'ordinateur de bord, j'arrive au module poignées chauffantes, il est sur off, jusqu'ici tout est logique...
Donc en gros, si il y a le bouton+un module de puissance+les poignées.
soit c'est le bouton, soit c'est le module qui est hs...
comment tester ça?
merci pour vos lumières
Pehun.
J'ai un petit souci sur mon k1300R...
pendant les grandes périodes de fraicheur, mon bouton de poignées chauffantes s'est coincé... en forcant un peu, j'arrivais tant bien que mal à les mettre en route, jusqu'à qu'il se coince en mode enfoncé définitivement..
les poignées ne chauffaient pas.
Au bout de quelques jours, je me suis décidé à régler le pb, j'ai tout noyé de wd40, à priori pas de pb, puisque ça n'est pas conducteur.
le bouton s'est décoincé tout seul au bout d'une nuit.
le pb, c'est que depuis, le bouton ne fait plus rien du tout...
je me pose donc la question :
comment fonctionnent les poignées chauffantes?
ya les deux poignées, mais y a t'il un module de puissance?
car en fait, quand j'appuie sur le bouton, ça ne change pas le mode, normal que ça ne fonctionne pas.
Quand je navigue dans l'ordinateur de bord, j'arrive au module poignées chauffantes, il est sur off, jusqu'ici tout est logique...
Donc en gros, si il y a le bouton+un module de puissance+les poignées.
soit c'est le bouton, soit c'est le module qui est hs...
comment tester ça?
merci pour vos lumières
Pehun.