Bonjour à tous,
Je viens enfin d'être livré de ma K75RT Ultima année 96, 61000 kms (je ne conseille pas du tout ce concessionnaire, bref )
j'estime d'ailleurs l'avoir payée trop cher...
j'ai fait une soixantaine de bornes pour prendre la bête en main et au freinage
quand la fourche revient j'ai un "clock" au niveau de la colonne de direction
j'ai pris les bras de fourche en main et secoué, il y a peut être un petit jeu effectivement
mais je ne suis pas assez calé pour en être sûr.
à votre avis s'agirait il juste d'un resserage de quelque chose ou ça sent le remplacement des roulements de colonne de direction ?
est-ce grave de rouler longtemps comme ça ?
merci d'avance pour vos lumières
Je viens enfin d'être livré de ma K75RT Ultima année 96, 61000 kms (je ne conseille pas du tout ce concessionnaire, bref )
j'estime d'ailleurs l'avoir payée trop cher...
j'ai fait une soixantaine de bornes pour prendre la bête en main et au freinage
quand la fourche revient j'ai un "clock" au niveau de la colonne de direction
j'ai pris les bras de fourche en main et secoué, il y a peut être un petit jeu effectivement
mais je ne suis pas assez calé pour en être sûr.
à votre avis s'agirait il juste d'un resserage de quelque chose ou ça sent le remplacement des roulements de colonne de direction ?
est-ce grave de rouler longtemps comme ça ?
merci d'avance pour vos lumières