Je donne une selle police pour k100 , en bon état, sans les charnières. Comme il n'y a pas , sauf erreur , de rubrique "ils donnent" je me permets de passer mon annonce ici...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
selle mono pour k100
5 participants
2 Re: selle mono pour k100 Jeu 7 Fév 2013 - 3:35
bello2a
Membre a vie
... Moralité, tout se vend !
Je n'en ai jamais eu entre les mains et me suis toujours posé la question de savoir si elle épousait le cul de selle d'une civile !?
Je n'en ai jamais eu entre les mains et me suis toujours posé la question de savoir si elle épousait le cul de selle d'une civile !?
3 Re: selle mono pour k100 Jeu 7 Fév 2013 - 8:24
Dodge54
Membre a vie
Ooohh Bello....
Il me semblait que l'on ne l'épousait pas que pour son cul....de selle, mais plutôt pour son Q...I
Il me semblait que l'on ne l'épousait pas que pour son cul....de selle, mais plutôt pour son Q...I
4 Re: selle mono pour k100 Jeu 7 Fév 2013 - 22:26
bello2a
Membre a vie
Légère mais subtile l’analyse !!!Dodge54 a écrit:Ooohh Bello....
... En plus, venant de (54) "SEX et les BOIS" ! Tu m'étonnes !!!
... Mais je parlais de cette selle courte de police, qui se termine en oblique.
Savoir si elle pourrait éventuellement se "combiner" avec un cul de selle traditionnel !
5 Re: selle mono pour k100 Jeu 7 Fév 2013 - 23:35
BM92
Membre a vie
Salut Jean-Loup et a tous,
La selle dont parle diversion est une petite selle qui fait la moitie de la selle duo.
Non ton cul de selle n'existe pas sur la K100 admin, il est remplacer par le boitier radio.
Le boitier radio se monte en lieu et place de ton cul de selle et sans modifications
La selle dont parle diversion est une petite selle qui fait la moitie de la selle duo.
Non ton cul de selle n'existe pas sur la K100 admin, il est remplacer par le boitier radio.
Le boitier radio se monte en lieu et place de ton cul de selle et sans modifications
6 Re: selle mono pour k100 Ven 8 Fév 2013 - 1:01
bello2a
Membre a vie
Merci Claude ! J'arrive encore, malgré la soixantaine, à faire la différence entre une administration et une civile !
Ce que je voulais savoir c'est, si cette selle peut s'accorder (avec ou sans modif.) à ce cul de selle, pour raccourcir l'ensemble !
... Pas compliqué, sur papier !!!
Ce que je voulais savoir c'est, si cette selle peut s'accorder (avec ou sans modif.) à ce cul de selle, pour raccourcir l'ensemble !
7 Re: selle mono pour k100 Ven 8 Fév 2013 - 3:26
BM92
Membre a vie
Sur le papier rien a voir avec la selle adminbello2a a écrit:Ce que je voulais savoir c'est, si cette selle peut s'accorder (avec ou sans modif.) à ce cul de selle, pour raccourcir l'ensemble !
C'est ce que j'ai essayer de t'expliquer mais visiblement tu a pas tout compris ou tu t'explique mal
Si tu parle de montage alors oui je pense que tu peu la monté mais de la a s'accorder j'ai un doute.
Le montage de la selle admin est pas tout a fait le même.
8 Re: selle mono pour k100 Sam 9 Fév 2013 - 2:39
bello2a
Membre a vie
Plus simple à t'expliquer ce que j'ai dans la tête, en image !BM92 a écrit:
Sur le papier rien a voir avec la selle admin
C'est ce que j'ai essayer de t'expliquer mais visiblement tu a pas tout compris ou tu t'explique mal
Si tu parle de montage alors oui je pense que tu peu la monté mais de la a s'accorder j'ai un doute.
Le montage de la selle admin est pas tout a fait le même.
9 Re: selle mono pour k100 Sam 9 Fév 2013 - 19:35
SEGAFREDO
Modo régional
Faut raboter la roue aussi, elle dépasse ...
Le problème se corse ...
Le problème se corse ...
10 Re: selle mono pour k100 Dim 10 Fév 2013 - 1:48
bello2a
Membre a vie
S'il fallait s’arrêter aux détails !SEGAFREDO a écrit: Faut raboter la roue aussi, elle dépasse ...
Je me suis bien cassé la tête puisque le modèle est déjà déposé !
11 Re: selle mono pour k100 Dim 10 Fév 2013 - 9:27
BM92
Membre a vie
Bonjour Jean-Loup,bello2a a écrit:S'il fallait s’arrêter aux détails !SEGAFREDO a écrit: Faut raboter la roue aussi, elle dépasse ...
Je me suis bien cassé la tête puisque le modèle est déjà déposé !
Bon c'est bien ce qu'il m'avais sembler mais tes explications n’était pas clair, ou ton projet était top-secret
A savoir que si tu ne raccourcis pas l’arrière de la moto je ne voyais pas l’intérêt de monter une selle admin sans le boitier radio sur un K d'origine.
Sur la première photo c'est bien fait car le gars a refait la selle complète, c'est beaucoup plus beau et propre.
Sur la 2em photo on vois que le gars a quant même été obliger d'ajuster l’arrière de la selle avec un espèce de bout de mousse.
Et la franchement cela ne fait pas très beau
12 Re: selle mono pour k100 Lun 11 Fév 2013 - 2:44
bello2a
Membre a vie
Respect, Chef !
Comme quoi des images valent mieux que des explications vaseuses !
Tu m'étonnes que la première photo est propre !
C'est une photo montage où j'ai passé du temps pour réussir à me faire comprendre !!!
C'est une photo montage où j'ai passé du temps pour réussir à me faire comprendre !!!
13 Re: selle mono pour k100 Lun 11 Fév 2013 - 8:56
BM92
Membre a vie
Si tu nous avait expliquer ton projet nous aurions piger de suitebello2a a écrit:Respect, Chef !
Si en plus tu nous fait du photo montage alors-la on est peinard
14 Re: selle mono pour k100 Mer 13 Fév 2013 - 4:24
bello2a
Membre a vie
... J'en avais un peu parlé ! Mais le principal est de s'être compris par l'image.bello2a a écrit:
Maintenant, je n'ai pas la certitude que tout s'adapte ! J'ai peur que la selle se referme vers l'avant (moins large que le cul de selle) et que l'inclinaison de l'arrière soit plus raide en %.
Faut voir !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Carrosserie (carénage, selle, etc), accessoires » selle mono pour k100