Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clef volée avec telecommande

+12
Décédé : riderbilly
SEGAFREDO
cxman
popov1100
nik0
combi72
biker
Tchantchès-Liège
BM92
Panders
albert06100
lbtcycle
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clef volée avec telecommande Empty Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 8:24

lbtcycle

avatar
Apprenti

Bonjour ,la clef et la telecommande d'alarme(alarme bmw d'origine) de mon 1150 rt m'ont ete derobées lors d'un cambriolage ,je possede toujours un double des clefs ainsi que le "clou" codé que l'on peut presenter sur le "recepteur "situé sur le tableau debord de la moto (au dessus de la molette de remise à zéro du compteur) . j'ai tenté de remettre en route la moto ,je mets le contact ,et meme en presentant le "clou codé " ,je ne parviens pas à avoir de contact effectif ,c'est à dire que je n'ai ni demmarreur ,ni de jauge à essence , ni mise en route de la pompe à essence . qu'est il possible de faire , sachant qu'il m'est donc impossible de deplacer la moto pour la rapatrier vers une concession . merci d'avance .

2Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 8:41

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ton assureur devrait pouvoir t'aider.

3Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 8:50

lbtcycle

avatar
Apprenti

le cambriolage a ete effectué sans effraction ,je suis une triple buse la porte de la maison n'etait pas fermée à clef et donc aucune excuse pour moi (je n'en suis pas fier) . donc assurance ne "marchera" pas .

4Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 8:56

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Essaye de nettoyer correctement le "récepteur". Au milieu il y a un petit contact électrique qui s’oxyde.

5Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 8:59

lbtcycle

avatar
Apprenti

deja essayé ,autant du côté "pion" que du côté "recepteur" ,sans resultat ...

6Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 9:02

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pas facile mais efficace, en attendant une solution enlève l'alarme de la moto

7Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 9:12

lbtcycle

avatar
Apprenti

est il donc possible de retirer l'alarme?

8Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 9:13

Invité

Anonymous
Invité

lbtcycle a écrit:le cambriolage a ete effectué sans effraction ,je suis une triple buse la porte de la maison n'etait pas fermée à clef et donc aucune excuse pour moi (je n'en suis pas fier) . donc assurance ne "marchera" pas .

Et tu peux pas peter une vitre facile a changer ? Tu manques d'imagination ... Ne laisse pas tes empreintes fraîches sur la fenêtre... :ptdr:

9Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 10:19

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Donc si je porte des conclusions rapides, si tu te fait chouravé du matériel, des bijoux, des clefs, ta bagnole, ta moto par du personnel de maison "Major d'homme, cuisiniére, chauffeur, vidangeur de chiotte, etc." .

Ton assurance n'interviendra pas et plainte tu ne déposeras puisque ils sont rentrer chez toi sans effractions.

Sad Rolling Eyes

Oh ma brave dame !! Les temps on bien changé ! Mon grand pére me disais les voleurs ne rentrent pas ou la porte est ouverte, parce que il n'y a rien a volé.
Mais c'était avant. Rolling Eyes

http://www.afmbmw.fr

10Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 11:35

biker

biker
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Gld90s a écrit:
lbtcycle a écrit:le cambriolage a ete effectué sans effraction ,je suis une triple buse la porte de la maison n'etait pas fermée à clef et donc aucune excuse pour moi (je n'en suis pas fier) . donc assurance ne "marchera" pas .

Et tu peux pas peter une vitre facile a changer ? Tu manques d'imagination ... Ne laisse pas tes empreintes fraîches sur la fenêtre... :ptdr:

Et une petite bombinette ??? :laughing: :laughing: :laughing:

11Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 11:55

Invité

Anonymous
Invité

Si tu casses un carreau ne te goures pas c'est de l’extérieur vers l'intérieur Clef volée avec telecommande 855560

Pour le problème spécifique a ta moto en principe ton concessionnaire devrait pouvoir régler le problème ,en attendant dépêche toi d'installer un antivol mécanique style chaine bien résistante dans un U fixé au mur ou au sol ,tes voleurs ou leurs acolytes , peuvent avoir l'idée de te voler ta bécane .Pour plus de sureté, il te faudra surement changer le barillet de contact.Ça doit se trouver en occasion ?

12Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 12:10

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est sûr ça que c'est pas du vol si la porte n'est pas fermée à clé? C'est quand même des gens pas invités qui prennent des trucs qui sont à toi!? Si ça c'est pas du vol... Un pickpocket n'est pas un voleur alors? Clef volée avec telecommande 719802
+1 pour le U...

http://combi72.free.fr

13Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 12:35

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Si tu prouves qu'on s'est introduit chez toi, c'est suffisant...

http://www.conso.net/bases/5_vos_droits/1_conseils/conseil_713_fj65-assurance_vol_habitation.pdf

http://forum-juridique.net-iris.fr/finances-fiscalite-assurance/139802-vol-effraction.html

http://vosdroits.service-public.fr/F2028.xhtml


_____________________________
Clef volée avec telecommande 354459_5
Clef volée avec telecommande Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

14Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 14:37

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

lbtcycle a écrit:Bonjour ,la clef et la telecommande d'alarme(alarme bmw d'origine) de mon 1150 rt m'ont ete derobées lors d'un cambriolage ,je possede toujours un double des clefs ainsi que le "clou" codé que l'on peut presenter sur le "recepteur "situé sur le tableau debord de la moto (au dessus de la molette de remise à zéro du compteur) . j'ai tenté de remettre en route la moto ,je mets le contact ,et meme en presentant le "clou codé " ,je ne parviens pas à avoir de contact effectif ,c'est à dire que je n'ai ni demmarreur ,ni de jauge à essence , ni mise en route de la pompe à essence . qu'est il possible de faire , sachant qu'il m'est donc impossible de deplacer la moto pour la rapatrier vers une concession . merci d'avance .

la t'es un peu dans la M....
faut virer l'alarme
c'est a dire virer le carenage,
trouver quel sont les fils de l'alarme et ceux du faisceau d'origine
demonter l'alarme, en retablissant les connexions d'origine (sinon ca marche plus)
le schema electrique dispo sur le forum va t'aider (je l'ai deja fais plusieur fois, c'est long, mais te permet de nettoyer les prises sous le reservoir par la meme occasion)

et surtout, changer les serrures de ta moto.... vu qu'il y a un jeu de clé en circulation et que le voleur sait ou elle dors.....

regarde ebay et les gars qui achette des motos au domaine, tu devrais trouver un jeu de serrure sans probleme

15Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 17:53

biker

biker
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

[quote="popov1100"]
lbtcycle a écrit:

regarde ebay et les gars qui achette des motos au domaine, tu devrais trouver un jeu de serrure sans probleme

Peut être que tu peux aussi y retrouver tes clefs... :laughing:

16Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 19:19

cxman

cxman
Jeune padawan
Jeune padawan

comme les autres penses a y mettre un solide antivol car c'est tres a la mode en ce moment, on cambriole et on pique les cles et les paiers , ensuite le vehicule , l'ideal la mettre ailleurs et changer les serrures

17Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 19:29

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Rien ne vaut un bon petit interrupteur bien dissimulé ... :wink:

18Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 19:39

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

SEGAFREDO a écrit: Rien ne vaut un bon petit interrupteur bien dissimulé ... :wink:
C'est ce que je m' évertue à dire , et c'est archi simple .

19Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Sam 2 Fév 2013 - 23:24

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

oui mais ca n'empechera jamais 4 costauds avec deux barre a mines, de porter ta becane, dans la camionette...
c'est ce qui m'es arrivé en 2006


aucune nouvelle

20Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Dim 3 Fév 2013 - 8:49

Invité

Anonymous
Invité

nik0 a écrit:Si tu prouves qu'on s'est introduit chez toi, c'est suffisant...l

Procédure à suivre :
- tu appelles les flics (ou les schtroumpfs, c'est selon) ; ils vont constater et te remettre un PV ;
- tu déclares le sinistre à ton assurance soit tu leur remets le PV, soit ils l'ont directement par les schtroumpfs ;
- tu obtiens de vive voix l'autorisation de te procurer un autre bip et de refaire programmer par ton concessionnaire e code et tu te fais établir une facture pour l'assurance ;
- facultatif : si comme moi, ta bécane dors dans un garage fermé par un volet roulant, tu fais changer tous les code de ton bip (y compris le portail coulissant en ce qui me concerne).

Ensuite, tu peux dormir tranquille.

ps : ça m'est arrivé en mars 2012.
les schtroumpfs pour les incultes sont des petits personnages qui portent une chemise bleue. avant on les reconnaissait au képi, mais ça c'était avant.

21Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Lun 4 Fév 2013 - 9:22

julihuss

julihuss
Membre a vie
Membre a vie

13enV a écrit:
nik0 a écrit:Si tu prouves qu'on s'est introduit chez toi, c'est suffisant...l

les schtroumpfs pour les incultes sont des petits personnages qui portent une chemise bleue. avant on les reconnaissait au képi, mais ça c'était avant.
tu seras sans doute rassuré qu'ils viennent te voir le jour où on t'aura fait une vilaine crasse, les schtroumpfs... TDC sauf toi, oeuf corse

22Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Lun 4 Fév 2013 - 11:45

Invité

Anonymous
Invité

julihuss a écrit:tu seras sans doute rassuré qu'ils viennent te voir le jour où on t'aura fait une vilaine crasse, les schtroumpfs... TDC sauf toi, oeuf corse

Pour info, je les appelle (les gendarmes) "schtroumpf" depuis qu'ils portent en guise de tenue cet horrible Tshirt sans forme, de la couleur des petits personnages de Peyo.
Dans mes propos, il n'y a donc rien d'insultant : d'autres donnent des surnoms bien plus vexants ou injurieux aux gendarmes.

Ceux (les gendarmes toujours) que je fréquente sont au courant et ne s'offusquent pas : ils ont certainement plus d'humour que toi.

à propos, c'est quoi TDC : il y a une version en clair ?

23Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Lun 4 Fév 2013 - 12:34

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Chez nous en Belgique au temps ou il y avait encore des Gendarmes, je les appelais les archers du roi :wink:

http://www.afmbmw.fr

24Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Mar 5 Fév 2013 - 10:00

Invité

Anonymous
Invité

Je débarque : il n'y a plus de Gendarmerie Royale ? ? ? ?
Qu'est-ce que vous en avez fait ?

On nous dit rien, on nous cache tout ........

Tu saurais une fois nous dire la vérité ????? :gnii:

25Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Mar 5 Fév 2013 - 10:27

Petilje

Petilje
Apprenti

Hé non, plus de Gendarmerie Royale.... :laughing:

La réforme du 7 décembre 1998 a entrainé la création de la Police belge issue de la fusion de la Gendarmerie, de la Police Judiciaire et des Polices communales.

En France, on parle de cette fusion depuis des lustres. Mais si Gendarmerie nationale et Police nationale sont "dirigées" par le Ministre de l'Intérieur, chaque entité reste autonome. A une époque où les dirigeants cherchent à faire des économies, sans doute y aurait-il là un gisement important..... tafume

Ce que les belges ont fait (dans la douleur certes...) pourquoi les français n'y parviendraient-ils pas..... :bien:

Mais ceci nous éloigne incontestablement de cette histoire de vol qui je le rappelle est "la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui...". Notre ami aurait très bien pu se faire dérober ses clefs dans sa poche quand il prend son petit noir au café du coin..... Crying or Very sad

26Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Mar 5 Fév 2013 - 10:41

Invité

Anonymous
Invité

1998 ..... j'étais pas bien au courant ....


En tout cas, merci pour les renseignements. :gnii:

27Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Mar 5 Fév 2013 - 10:43

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

julihuss a écrit:
13enV a écrit:

les schtroumpfs pour les incultes sont des petits personnages qui portent une chemise bleue. avant on les reconnaissait au képi, mais ça c'était avant.
tu seras sans doute rassuré qu'ils viennent te voir le jour où on t'aura fait une vilaine crasse, les schtroumpfs... TDC sauf toi, oeuf corse


Moi je c'est les "bleus" pour la GD et les "Chats bottés" pour la BMO. :ptdr:

Ils ont toujours eux des surnoms (Police et gendarmerie) (les Hirondelles ! les 22 ! les condés , etcccc!!!!) sans s'offusquer !!!! c'est comme çà !

Au fait savez vous comment on appelle un gendarme Féminin??????? Un chapon ! par ce que c'est un poulet sans coui.les !!!!! : :laughing: :laughing:

28Clef volée avec telecommande Empty Re: Clef volée avec telecommande Mar 5 Fév 2013 - 16:43

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

francis31 a écrit:
julihuss a écrit:
tu seras sans doute rassuré qu'ils viennent te voir le jour où on t'aura fait une vilaine crasse, les schtroumpfs... TDC sauf toi, oeuf corse


Moi je c'est les "bleus" pour la GD et les "Chats bottés" pour la BMO. :ptdr:

Ils ont toujours eux des surnoms (Police et gendarmerie) (les Hirondelles ! les 22 ! les condés , etcccc!!!!) sans s'offusquer !!!! c'est comme çà !

Au fait savez vous comment on appelle un gendarme Féminin??????? Un chapon ! par ce que c'est un poulet sans coui.les !!!!! : :laughing: :laughing:

Puisqu'on est dans la blague facile, qu'est-ce que la moitié d'un gendarme ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum