bonjour help en changeant ma batterie et en serrant la vis de la masse le démarreur s'est mis en route sans que j'appuis sur le bouton ,méme en mettant le coupe circuit et en enlevant la cléee dés que je branche la batterie le démarreur se met a tourner . merci de m'aider a résoudre ce probléme
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
démarreur qui tourne toujour
+5
maurice58
albert06100
nik0
BM92
katanga
9 participants
2 Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013 - 19:01
katanga
Jeune pilote
la moto est un k100 RT année 85
3 Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013 - 19:02
BM92
Membre a vie
Relais de démarreur collé et bien souvent batterie faible
4 Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013 - 19:10
katanga
Jeune pilote
la batterie est neuve chargée ,le relais est ou ? facile a changer ou galére ? désolé j'y connais rien en bmw , mais jvais essayer de m'en sortir
5 Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013 - 19:30
nik0
Membre a vie
un peu de Lecture ICI
6 Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013 - 19:41
BM92
Membre a vie
Le relais est sous le réservoirkatanga a écrit:la batterie est neuve chargée ,le relais est ou ? facile a changer ou galére ? désolé j'y connais rien en bmw , mais jvais essayer de m'en sortir
Sur ce sujet beaucoup de messages ont ete posté
Relais a vendre ici : http://www.webdealauto.com/fr/Relais/BOSCH+0332002181/3488.213542.html?gclid=COa9gOWW96kCFQMMtAodsR2-1A
Dernière édition par BM92 le Jeu 31 Jan 2013 - 19:46, édité 1 fois
7 Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013 - 19:44
albert06100
Gros Rouleur
Oui, facile à changer. La boite à relais est sous le réservoir et il suffit de bascler celui-ci vers l'avant, pas besoin de le déposer.
8 Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013 - 19:47
katanga
Jeune pilote
C'est ca si j'ais bien compris
9 Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013 - 19:51
maurice58
Gros Rouleur
Bonsoir,
OUI.....
Cordialement
OUI.....
Cordialement
10 Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013 - 19:52
BM92
Membre a vie
T'est sur que c'est celui-la ?maurice58 a écrit:Bonsoir,
OUI.....
Cordialement
11 Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013 - 19:57
SEGAFREDO
Modo régional
Je confirme Claude !!!
12 Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013 - 19:59
maurice58
Gros Rouleur
Bonsoir,
Si ce n'est lui....c'est donc son frére.....On a déjà oublié les K100 ????
Cordialement
Si ce n'est lui....c'est donc son frére.....On a déjà oublié les K100 ????
Cordialement
13 Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013 - 20:32
katanga
Jeune pilote
bon ben jvient de démonté ,et d'ouvrir le relais une des pattes et un contacteur sont éffectivement noirci , jvais commandé ca et changer en attendant merci pour tout
14 Re: démarreur qui tourne toujour Lun 11 Fév 2013 - 18:48
katanga
Jeune pilote
probléme résolu merci a tous
15 Re: démarreur qui tourne toujour Lun 11 Fév 2013 - 18:54
maurice58
Gros Rouleur
Bonsoir,
Ne jette pas l'ancien relais. Tu peux passer les contacts au papier à poncer (400 ou 600). Tu le refermes avec un enrubanage de Chaterton et il pourra te servir en rechange éventuelle.
Cordialement
Ne jette pas l'ancien relais. Tu peux passer les contacts au papier à poncer (400 ou 600). Tu le refermes avec un enrubanage de Chaterton et il pourra te servir en rechange éventuelle.
Cordialement
16 Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 14 Fév 2013 - 21:37
cedair
Rouleur du dimanche
c est grace a cette panne que mon voisin m a vendu son k100pour 250 euros
j ai juste demonté le demareur bien nettoyé et remonté ,plus de soucis ,j ai quand meme changé les charbons par la suite,je n ai pas touché au relais
j ai juste demonté le demareur bien nettoyé et remonté ,plus de soucis ,j ai quand meme changé les charbons par la suite,je n ai pas touché au relais
17 Re: démarreur qui tourne toujour Ven 15 Fév 2013 - 0:51
bello2a
Membre a vie
J'espère que ton voisin n'est pas sur le forum, Cedric ! Il risquerait d'avoir quelques regrets de te l'avoir vendu ... enfin, presque donné !!!cedair a écrit:c est grace a cette panne que mon voisin m a vendu son k100pour 250 euros
18 Re: démarreur qui tourne toujour Ven 15 Fév 2013 - 9:54
hosto35
Gros Rouleur
Salut à tous, petit bonjour de la Bretagne où il fait un beau soleil ce matin, j'entends déjà les mauvaises langues chuchoter que ça va pas durer...c'est pas faux!
D'autant que ça caille quand même...
Bref, on n'est pas là pour ça, je tape vite fait l'incruste pour déposer ma candidature auprès de cédric : si on te proposes à nouveau un jour ou l'autre un K100 à 250 roros, t'embêtes pas, je m'en occuperais.
D'autant que je suis pas loin... Ce sera l'occasion. Bon, ça c'est fait.
Appel de phare et Bon weekend à tous.
Eric
D'autant que ça caille quand même...
Bref, on n'est pas là pour ça, je tape vite fait l'incruste pour déposer ma candidature auprès de cédric : si on te proposes à nouveau un jour ou l'autre un K100 à 250 roros, t'embêtes pas, je m'en occuperais.
D'autant que je suis pas loin... Ce sera l'occasion. Bon, ça c'est fait.
Appel de phare et Bon weekend à tous.
Eric
19 Re: démarreur qui tourne toujour Ven 15 Fév 2013 - 14:22
cedair
Rouleur du dimanche
bello2a a écrit:J'espère que ton voisin n'est pas sur le forum, Cedric ! Il risquerait d'avoir quelques regrets de te l'avoir vendu ... enfin, presque donné !!!cedair a écrit:c est grace a cette panne que mon voisin m a vendu son k100pour 250 euros
il n est pas sur le forum mais avant de lui payer j aavis remonté le demareur et elle tournait donc pas de soucis ,c est plutoit les dose de pastis qui ont suivi qui l ont descidé
20 Re: démarreur qui tourne toujour Ven 15 Fév 2013 - 23:37
bello2a
Membre a vie
Tu t'en t'es bien tiré tout de même !
Dans l'histoire, ce qui est important, c'est d'avoir pu lui donner une seconde vie et que cette machine retrouve les joies de la route ... avec son nouveau propriétaire (plus bricoleur que son prédécesseur !)
Dans l'histoire, ce qui est important, c'est d'avoir pu lui donner une seconde vie et que cette machine retrouve les joies de la route ... avec son nouveau propriétaire (plus bricoleur que son prédécesseur !)
21 Re: démarreur qui tourne toujour Sam 16 Fév 2013 - 10:25
hosto35
Gros Rouleur
Eh Eh, tu as su te montrer persuasif !!!
Avis aux amateurs : je suis moi aussi prêt à investir dans un caisse de pastaga, s'il le faut !!!
Bon week à tous.
Eric
Avis aux amateurs : je suis moi aussi prêt à investir dans un caisse de pastaga, s'il le faut !!!
Bon week à tous.
Eric
22 Re: démarreur qui tourne toujour Sam 16 Fév 2013 - 18:42
cedair
Rouleur du dimanche
ouais et maintenant on se fait des virées tous les 2 avec nos gonzbello2a a écrit:Tu t'en t'es bien tiré tout de même !
23 Re: démarreur qui tourne toujour Sam 16 Fév 2013 - 19:27
hosto35
Gros Rouleur
L'essentiel est que votre amitié n'en ait pas souffert.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » démarreur qui tourne toujour