Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démarreur qui tourne toujour

+5
maurice58
albert06100
nik0
BM92
katanga
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1démarreur qui tourne toujour Empty démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013, 17:59

katanga

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour help en changeant ma batterie et en serrant la vis de la masse le démarreur s'est mis en route sans que j'appuis sur le bouton ,méme en mettant le coupe circuit et en enlevant la cléee dés que je branche la batterie le démarreur se met a tourner . merci de m'aider a résoudre ce probléme

2démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013, 18:01

katanga

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

la moto est un k100 RT année 85

3démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013, 18:02

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Relais de démarreur collé et bien souvent batterie faible

4démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013, 18:10

katanga

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

la batterie est neuve chargée ,le relais est ou ? facile a changer ou galére ? désolé j'y connais rien en bmw , mais jvais essayer de m'en sortir

5démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013, 18:30

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

un peu de Lecture ICI


_____________________________
démarreur qui tourne toujour 354459_5
démarreur qui tourne toujour Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

6démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013, 18:41

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

katanga a écrit:la batterie est neuve chargée ,le relais est ou ? facile a changer ou galére ? désolé j'y connais rien en bmw , mais jvais essayer de m'en sortir
Le relais est sous le réservoir
Sur ce sujet beaucoup de messages ont ete posté :wink:

démarreur qui tourne toujour Reserv10

Relais a vendre ici : http://www.webdealauto.com/fr/Relais/BOSCH+0332002181/3488.213542.html?gclid=COa9gOWW96kCFQMMtAodsR2-1A



Dernière édition par BM92 le Jeu 31 Jan 2013, 18:46, édité 1 fois

7démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013, 18:44

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui, facile à changer. La boite à relais est sous le réservoir et il suffit de bascler celui-ci vers l'avant, pas besoin de le déposer.

8démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013, 18:47

katanga

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

démarreur qui tourne toujour Mini_130131074732641697


C'est ca si j'ais bien compris

9démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013, 18:51

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

OUI..... cheers

Cordialement

10démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013, 18:52

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

maurice58 a écrit:Bonsoir,

OUI..... cheers

Cordialement
T'est sur que c'est celui-la ?

11démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013, 18:57

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je confirme Claude !!!

12démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013, 18:59

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Si ce n'est lui....c'est donc son frére.....On a déjà oublié les K100 ????

Cordialement

13démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 31 Jan 2013, 19:32

katanga

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bon ben jvient de démonté ,et d'ouvrir le relais une des pattes et un contacteur sont éffectivement noirci , jvais commandé ca et changer en attendant merci pour tout

14démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Lun 11 Fév 2013, 17:48

katanga

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

probléme résolu merci a tous

15démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Lun 11 Fév 2013, 17:54

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Ne jette pas l'ancien relais. Tu peux passer les contacts au papier à poncer (400 ou 600). Tu le refermes avec un enrubanage de Chaterton et il pourra te servir en rechange éventuelle.

Cordialement

16démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 14 Fév 2013, 20:37

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

c est grace a cette panne que mon voisin m a vendu son k100pour 250 euros
j ai juste demonté le demareur bien nettoyé et remonté ,plus de soucis ,j ai quand meme changé les charbons par la suite,je n ai pas touché au relais

17démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Jeu 14 Fév 2013, 23:51

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

cedair a écrit:c est grace a cette panne que mon voisin m a vendu son k100pour 250 euros
j ai juste demonté le demareur bien nettoyé et remonté ,plus de soucis ,j ai quand meme changé les charbons par la suite,je n ai pas touché au relais
J'espère que ton voisin n'est pas sur le forum, Cedric ! Il risquerait d'avoir quelques regrets de te l'avoir vendu ... enfin, presque donné !!! :laughing:

18démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Ven 15 Fév 2013, 08:54

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut à tous, petit bonjour de la Bretagne où il fait un beau soleil ce matin, j'entends déjà les mauvaises langues chuchoter que ça va pas durer...c'est pas faux! :ptdr:
D'autant que ça caille quand même...
Bref, on n'est pas là pour ça, je tape vite fait l'incruste pour déposer ma candidature auprès de cédric : si on te proposes à nouveau un jour ou l'autre un K100 à 250 roros, t'embêtes pas, je m'en occuperais.
D'autant que je suis pas loin... :gnii: Ce sera l'occasion. Bon, ça c'est fait.
Appel de phare et Bon weekend à tous.
Eric

19démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Ven 15 Fév 2013, 13:22

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bello2a a écrit:
cedair a écrit:c est grace a cette panne que mon voisin m a vendu son k100pour 250 euros
j ai juste demonté le demareur bien nettoyé et remonté ,plus de soucis ,j ai quand meme changé les charbons par la suite,je n ai pas touché au relais
J'espère que ton voisin n'est pas sur le forum, Cedric ! Il risquerait d'avoir quelques regrets de te l'avoir vendu ... enfin, presque donné !!! :laughing:

il n est pas sur le forum mais avant de lui payer j aavis remonté le demareur et elle tournait donc pas de soucis ,c est plutoit les dose de pastis qui ont suivi qui l ont descidé tafume

20démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Ven 15 Fév 2013, 22:37

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Tu t'en t'es bien tiré tout de même ! démarreur qui tourne toujour Double11
Dans l'histoire, ce qui est important, c'est d'avoir pu lui donner une seconde vie et que cette machine retrouve les joies de la route ... avec son nouveau propriétaire (plus bricoleur que son prédécesseur !) :wink:

21démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Sam 16 Fév 2013, 09:25

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Eh Eh, tu as su te montrer persuasif !!!
Avis aux amateurs : je suis moi aussi prêt à investir dans un caisse de pastaga, s'il le faut !!!
Bon week à tous.
Eric

22démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Sam 16 Fév 2013, 17:42

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bello2a a écrit:Tu t'en t'es bien tiré tout de même ! démarreur qui tourne toujour Double11
Dans l'histoire, ce qui est important, c'est d'avoir pu lui donner une seconde vie et que cette machine retrouve les joies de la route ... avec son nouveau propriétaire (plus bricoleur que son prédécesseur !) :wink:
ouais et maintenant on se fait des virées tous les 2 avec nos gonz

23démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Sam 16 Fév 2013, 18:27

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

L'essentiel est que votre amitié n'en ait pas souffert. :bien:

24démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Sam 16 Fév 2013, 18:40

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ni les "gonz" ...

25démarreur qui tourne toujour Empty Re: démarreur qui tourne toujour Sam 16 Fév 2013, 21:16

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Exact!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum