Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma k12lt et l'humidité

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma k12lt et l'humidité Empty Ma k12lt et l'humidité Mer 30 Jan 2013 - 22:47

BOITOUT

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous

Aprés la neige et le froid, la pluie et le vent sont de retour sur la normandie. Ma k12lt , abritée dans un garage fermé non chauffé etait lundi pleine d' humidité. Je decide de la démarrer pour la faire chauffer mais demarrage trés difficile, grace a l accelerateur a fond et maintien du regime à 1500 tours sinon ça calait. A chaud, ça part nickel.
Le lendemain, moto sans humidité, demarrage nickel , ralenti à 1000 tours minute.
Aujourd'hui, à nouveau humidité ( un vrai temps de chien en ce moment). Je decide de la faire tourner et la, la k12 demarre avec un ralenti entre 800 et 900 tours minute, au lieu de 1000 voir 1100 tours minute habituellement.
J' accelere legerement pour l'aider et 2 minutes après le ralenti est revenu à 1000 tours minute.
Quels virus ma k12 a attrapé cet hivers d' aprés vous.

Merci
A plus

2Ma k12lt et l'humidité Empty Re: Ma k12lt et l'humidité Jeu 31 Jan 2013 - 10:39

danbaz17

Pilier de Forum
Pilier de Forum

La bête est-elle sous une bâche ?
Jamais eu ce problème, même après un long séjour sous la pluie...

3Ma k12lt et l'humidité Empty Re: Ma k12lt et l'humidité Jeu 31 Jan 2013 - 14:18

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Vois les fils de bougies...

http://nik0.moto.free.fr/

4Ma k12lt et l'humidité Empty Re: Ma k12lt et l'humidité Jeu 31 Jan 2013 - 17:14

BOITOUT

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut

Pas de bache sur la moto.
niko, concernant les fils de bougies, comment fait on pour vérifier le ou les fils défectueux. Merci

5Ma k12lt et l'humidité Empty Re: Ma k12lt et l'humidité Jeu 31 Jan 2013 - 20:44

orkan

orkan
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

si tu as des fuites de hautes tensions sur tes filS , la becane ratatouille. ILs sont craquelés , tu peu peut etre voir l arc entre le cabochon le fl et la partie metallique la pls prés; mais faut avoir demonté

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]