Bonjour tous.
Sur ma r80 rt de 82 j'ai une fuite au niveau du pont .
Belle fuite, les machoires de freins ont pas aimées
Je pense que cela vient du joint à lèvre . Pourtant il est pas si vieux, à peine 4 ans (changé chez Bmw ) et pas énorme comme kilométrage depuis.
J'ai bien envie de le changer mais je suis pas sur de ce que je lis sur le RMT javascript:emoticonp('')
On démonte la flasque avec ses 8 écrous ça ok. javascript:emoticonp('')
Mais ensuite la noix d'accouplement, pour la séparer de la flasque , il faut chauffer ladite flasque .
Ce que je voudrais savoir c'est si il faut chauffer fort et si elle s'en détache alors facilement ?
Un décapeur thermique fait l'affaire ?
merci du coup de mains javascript:emoticonp('')
Sur ma r80 rt de 82 j'ai une fuite au niveau du pont .
Belle fuite, les machoires de freins ont pas aimées
Je pense que cela vient du joint à lèvre . Pourtant il est pas si vieux, à peine 4 ans (changé chez Bmw ) et pas énorme comme kilométrage depuis.
J'ai bien envie de le changer mais je suis pas sur de ce que je lis sur le RMT javascript:emoticonp('')
On démonte la flasque avec ses 8 écrous ça ok. javascript:emoticonp('')
Mais ensuite la noix d'accouplement, pour la séparer de la flasque , il faut chauffer ladite flasque .
Ce que je voudrais savoir c'est si il faut chauffer fort et si elle s'en détache alors facilement ?
Un décapeur thermique fait l'affaire ?
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