Bonjour,
Sur une R100RT de 92, j'ai voulu régler l'amortisseur arrière pour passer de la position solo à duo ... la couronne de réglage m'est restée dans la main car elle eétait cassée sur la partie non visible de l'extérieur (avant mon achat certainement).
Cette couronne est insuffisamment rigide pour rester en place une fois remise ... sauf que le ressort est pas d'accord pour se compresser à la main (rassurant quand même).
Du coup, plus de couronne et le ressort est donc plus long que sur la partie solo (moins d'un centimètre).
Quelles sont les conséquences ?
Est ce que ceci entraine obligatoirement un changement d'amortisseur ?
Sur une R100RT de 92, j'ai voulu régler l'amortisseur arrière pour passer de la position solo à duo ... la couronne de réglage m'est restée dans la main car elle eétait cassée sur la partie non visible de l'extérieur (avant mon achat certainement).
Cette couronne est insuffisamment rigide pour rester en place une fois remise ... sauf que le ressort est pas d'accord pour se compresser à la main (rassurant quand même).
Du coup, plus de couronne et le ressort est donc plus long que sur la partie solo (moins d'un centimètre).
Quelles sont les conséquences ?
Est ce que ceci entraine obligatoirement un changement d'amortisseur ?