Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

motorworks

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1motorworks Empty motorworks Mar 15 Jan 2013 - 18:43

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour a tous, comme le disque arriere de la baleine sera bientot a la limite, je commence a regarder pour changer le truc, si possible avec une autre solution que mr bm ( plus de 400 roros le bout Shocked ) alors une petite question : quelqu'un a déja commandé et monté un disque de chez motorworks ? du fait que c'est une piéce un peu spéciale , je prefererais être sûr ...

2motorworks Empty Re: motorworks Mar 15 Jan 2013 - 19:22

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'ai déja acheté chez eux, très pros (ce n'était pas un disque mais un rigidificateur de fourche, transaction nickel, bon relationnel et petits cadeaux dans le colis en prime !)

3motorworks Empty Re: motorworks Mar 15 Jan 2013 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit: J'ai déja acheté chez eux, très pros ( transaction nickel, bon relationnel et petits cadeaux dans le colis en prime !)

plusieurs fois aussi, +1 :bien:

4motorworks Empty Re: motorworks Mar 15 Jan 2013 - 22:15

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Il y a deux questions dans ton sujet...

1) je confirme ce qui a déjà été dit: Motorworks est un fournisseur super. Je n'ai jamais compris comment ils font pour ajouter le transport au virement que tu as fais par carte mais ils le font (sans souci)

2) dans leur choix de disques il y a EBC. J'ai acheté de l'EBC pour l'avant de ma K1100 et en moins de deux ils se sont voilés. Ce sont des disques flottants qui ne flottent pas du tout. Du moins ceux que j'ai reçus. Le défaut a été mis sur le dos du problème soit disant bien connu des pistons Brembo qui se grippent!

Donc, de toi à moi, à moins que tu n'aies un profond goût du risque ou de la loterie, si tu as l'occasion d'une autre marque... :wink:

5motorworks Empty Re: motorworks Mar 15 Jan 2013 - 22:28

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

J'ai aussi commander chez eux mais attention a la monnaie
Le prix annoncer est en livre sterling, au finale tu paie plus cher que le prix annoncer a cause des banque et autre
Parfois le prix reviens plus cher qu'en France donc regarde bien
Mon exemple, mes kits de réparation d’étriers de freins avant me coutait : 129,42 livre sterling
En Euro ça me fait 164,88€, un peu plus cher que chez B.M.W

Dernière édition par BM92 le Mar 15 Jan 2013 - 22:38, édité 1 fois

6motorworks Empty Re: motorworks Mar 15 Jan 2013 - 22:31

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

je regarderais demain si je trouve une alternative :wink:

https://www.nedplex.com/fr/

7motorworks Empty Re: motorworks Mer 16 Jan 2013 - 5:32

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

tu as bien lu Batisse, il y avait 2 questions, donc pour le service il n'y a rien a craindre, par contre c'est au niveau de la qualité que je me posais effectivement quelque interrogation , ainsi qu'au niveau du disque lui même, car la photo ne ressemble pas du tout a celui qui est monté dessus . Comme je commence a regarder, je vais sans doute attendre un peu pour peut être une autre solution :wink:
Je n'avais pas pensé au frais bancaire chef, mais ç'est vrais que c'est a prendre en compte Sad , j'ai déjà remarqué que bm n'est pas forcement mal placé pour certaine pièces et je les consulte systématiquement pour avoir le prix, mais parfois ça ne vaut pas le coup d'aller chercher ailleurs

Dernière édition par jemarga le Mer 16 Jan 2013 - 10:15, édité 1 fois

8motorworks Empty Re: motorworks Mer 16 Jan 2013 - 8:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

jemarga a écrit:Je n'avais pas pensé au frais banquaire chef, mais ç'est vrais que c'est a prendre en compte Sad , j'ai deja remarqué que bm n'est pas forcement mal placé pour certaine pièces et je les consulte systématiquement pour avoir le prix, mais parfois ça ne vaut pa le coup d'aller chercher ailleurs
Oui non seulement il y a les frais bancaire mais la monnaie anglaise.
Il est plus avantageux d'acheter aux USA qu'en Angleterre
La Livre est plus élevée que le Dollar

9motorworks Empty Re: motorworks Mer 16 Jan 2013 - 11:09

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

pour info avec réduction 255€ HT en origine Shocked

https://www.nedplex.com/fr/

10motorworks Empty Re: motorworks Mer 16 Jan 2013 - 16:23

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

OlivierRT a écrit:pour info avec réduction 255€ HT en origine Shocked
De quelle réduction parle-tu ?

11motorworks Empty Re: motorworks Mer 16 Jan 2013 - 16:25

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit: J'ai déja acheté chez eux, très pros (ce n'était pas un disque mais un rigidificateur de fourche, transaction nickel, bon relationnel et petits cadeaux dans le colis en prime !)
Je rejoint SEGAFREDO, enn plus tres rapide
Ma commande était poster le même jour, retarder pas la poste française a Roissy (fêtes de fin d'année oblige)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]