Bonjour,
à 210 000 KM, j'ai un sifflement qui est lié à la vitesse qui ressemble à un bruit de roulement.
Pas de bruit débrayé, pas de bruit à basse vitesse.
Bruit en 3ème, 4ème, 5ème.
Mais comme les roulements de mon pont ont été changés par BMW sans réglage du jeu, en remettant la rondelle précédante, je me demande si ce n'est pas un bruit de pont.
Le pont fait un léger bruit lorsque l'on tourne la roue au point mort, plutôt "clac clac clac clac" qu'un sifflement.
Je cherche un pont à acheter ou à emprunter pour tester si le bruit est encore là, et pour savoir si je dois changer ou réparer la boite.
Je cherche aussi une boite à acheter ou à emprunter pour tester si le bruit est encore là.
Des fois que ce serait le cardan ou l'amortisseur de couple dans le bras.
J'ai vu un post qui disait que ca pouvait être les machoires de frein, mais je ne pense pas.
A un moment, je n'avais pas trop d'huile dans la boite, le compteur n'indiquait plus la bonne vitesse à cause de la vis qui avait du mal à tourner.
Cela peut-il être dû à la vis de masse qui n'est pas trouée et qui ferait fuir l'huile par les joints?
Merci de votre aide
Michel
à 210 000 KM, j'ai un sifflement qui est lié à la vitesse qui ressemble à un bruit de roulement.
Pas de bruit débrayé, pas de bruit à basse vitesse.
Bruit en 3ème, 4ème, 5ème.
Mais comme les roulements de mon pont ont été changés par BMW sans réglage du jeu, en remettant la rondelle précédante, je me demande si ce n'est pas un bruit de pont.
Le pont fait un léger bruit lorsque l'on tourne la roue au point mort, plutôt "clac clac clac clac" qu'un sifflement.
Je cherche un pont à acheter ou à emprunter pour tester si le bruit est encore là, et pour savoir si je dois changer ou réparer la boite.
Je cherche aussi une boite à acheter ou à emprunter pour tester si le bruit est encore là.
Des fois que ce serait le cardan ou l'amortisseur de couple dans le bras.
J'ai vu un post qui disait que ca pouvait être les machoires de frein, mais je ne pense pas.
A un moment, je n'avais pas trop d'huile dans la boite, le compteur n'indiquait plus la bonne vitesse à cause de la vis qui avait du mal à tourner.
Cela peut-il être dû à la vis de masse qui n'est pas trouée et qui ferait fuir l'huile par les joints?
Merci de votre aide
Michel