Bonsoir à vous tous...
Eh bien !! ma titine, bien qu'à peine née à l'aube du 21 ème siècle me fait une blague de mauvais goût...
Le contact électrique se coupe en fonction de la position du guidon. Quand ça arrive, tout se coupe... comme si le contact n'était pas mis...
Je suis rentré du boulot ce soir à 3 à l'heure sur la file de droite de l'A15 de peur de tomber en panne dans le flot du trafic. Ça m'aurait sans doute fait drôle de me retrouver à conduire de nuit un vélo de 300 kg sans pédale et sans feu.
bref, arrivé à la maison sans souci, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Aucun problème quand je tripote les différents câbles qui partent du guidon ou la clé dans le contact mais le contact se coupe puis reviens par la seule action de manœuvrer le guidon.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée lumineuse ??
Merci d'avance !
Eh bien !! ma titine, bien qu'à peine née à l'aube du 21 ème siècle me fait une blague de mauvais goût...
Le contact électrique se coupe en fonction de la position du guidon. Quand ça arrive, tout se coupe... comme si le contact n'était pas mis...
Je suis rentré du boulot ce soir à 3 à l'heure sur la file de droite de l'A15 de peur de tomber en panne dans le flot du trafic. Ça m'aurait sans doute fait drôle de me retrouver à conduire de nuit un vélo de 300 kg sans pédale et sans feu.
bref, arrivé à la maison sans souci, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Aucun problème quand je tripote les différents câbles qui partent du guidon ou la clé dans le contact mais le contact se coupe puis reviens par la seule action de manœuvrer le guidon.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée lumineuse ??
Merci d'avance !