Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis sur la bulle ztrchnilk

+3
Le Bulk
channel1
jujju
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avis sur la  bulle ztrchnilk Empty avis sur la bulle ztrchnilk Ven 11 Jan 2013 - 17:25

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

slt

j'envisage de changer la bulle de la baleine, je roule souvent avec la bulle en position haute et son gros défaut ,c'est qu'elle déforme énormément la vision sur les côtés , donc je recherche une bulle qui n'aurait pas ce "défaut", j'aimerais avoir le témoignage de motards ayant opté pour la ztechnik pour savoir ce qu'ils en pensent !

merci par avance
a+

2avis sur la  bulle ztrchnilk Empty Re: avis sur la bulle ztrchnilk Ven 11 Jan 2013 - 18:26

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'en ai une depuis 2 ans, ce n'est que du bonheur, meilleur protection des épaules.

Seul défaut: elle se marque plus facilement avec les impacts de gravier.

Commandé chez Dimensia, la taille moyenne fais 3cm de plus en hauteur que la taille origine de la K12 LTFL

avis sur la  bulle ztrchnilk Mg_80710

avis sur la  bulle ztrchnilk Sdc13811

La 1° photo date des 1000 Vaches 2012 et la deuxième de l'été 2011 si je ne me trompe pas. YvonM22 pourra confirmer pour la deuxième!

3avis sur la  bulle ztrchnilk Empty Re: avis sur la bulle ztrchnilk Ven 11 Jan 2013 - 18:59

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tu n'as pas le phénoméne de vision déformé sur les côtés ?

4avis sur la  bulle ztrchnilk Empty Re: avis sur la bulle ztrchnilk Ven 11 Jan 2013 - 20:26

Le Bulk

Le Bulk
En rodage
En rodage

Très intéressant ce site :bien:

5avis sur la  bulle ztrchnilk Empty Re: avis sur la bulle ztrchnilk Ven 11 Jan 2013 - 23:39

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Je n'ai pas remarqué, demain je teste et je te dis ce qu'il en est !

6avis sur la  bulle ztrchnilk Empty Re: avis sur la bulle ztrchnilk Lun 14 Jan 2013 - 8:55

Papy doux

Papy doux
En rodage
En rodage

Jujju,
concerné par un éventuel remplacement de ma bulle (pellicule anti-rayures terne), j'avais fait une recherche sur le forum. Il existe un sujet bulle K 1200 avec un nombre important de commentaires sur le sujet : marque, dimensions, qualité, prix, etc ...
Tu peux tenter une recherche.

7avis sur la  bulle ztrchnilk Empty Re: avis sur la bulle ztrchnilk Lun 14 Jan 2013 - 12:43

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Je n'ai pas trouvé de grosses déformation avec cette bulle. Le moteur a par contre plus de mal à relever le pare-brise à une vitesse supérieur à 130 KM/H

8avis sur la  bulle ztrchnilk Empty Re: avis sur la bulle ztrchnilk Lun 14 Jan 2013 - 14:00

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

papy doux, effectivement je viens de trouver un post avec des témoignages sur la "fameuse" bulle !

merci pour l'info channel1 :bien:

9avis sur la  bulle ztrchnilk Empty Re: avis sur la bulle ztrchnilk Lun 14 Jan 2013 - 16:16

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

De rien

10avis sur la  bulle ztrchnilk Empty Re: avis sur la bulle ztrchnilk Ven 18 Jan 2013 - 17:47

orkan

orkan
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

pour ma part j ai la taille intermédiaire sur ma lt de 99. ayant une selle rabaissée, la bulle est un trop haute donc limite chant de vision . je dirais pas que la protection soit parfaite , le remoud retombant sur les épaules et fait tournoyer la tête de la passagère, c est fatiguant . LA largeur donne de l esthétisme , sans plus , prise au vent surtout en raf%ale désagréable , aucun aérodynamisme; la bulle en position haute se redresse mais n avance pas vers le pilote , ce qui aurait été préférable ;mieux vau la manipuler a basse vitesse u a haute vitesse . les mauvais effets obligeant a rester en position basse . cependant c est une bulle de bonne facture

11avis sur la  bulle ztrchnilk Empty Re: avis sur la bulle ztrchnilk Lun 17 Juin 2013 - 8:49

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

J'envisage de changer la bulle de mon k12lt. Elle mesure 44cm de haut et c'est une pièce BMW.

C'est une bulle d'origine ou une bulle basse ? car la Vstrem mesure 57.6 cm en standard d'après le site internet.

12avis sur la  bulle ztrchnilk Empty Re: avis sur la bulle ztrchnilk Mer 19 Juin 2013 - 22:23

francis83

francis83
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Juju

j'ai moi aussi une Ztechnic, modèle le plus haut (vu mon 1.90m). Je confirme qu'il nb'y a pas de déformation sur la partie haute à condition qu'elle soit suffisamment levée de manière à regarder à travers. C'est en position la plus haute qu'elle génère un vortex qui te retombe sur les épaules à te pousser derrière. Sinon sous un déluge dans les Pyrénées correctement réglée, même pas peur!! Vu son gabarit effectivement au-dessus de certaines  vitesses le moteur fatigue un peu. Mais ce sont là des vitesses prohibées et qui ne permettent plus d'écouter la radio dans des conditions acceptables!! Pour moi très bien.

Bonne route

13avis sur la  bulle ztrchnilk Empty Re: avis sur la bulle ztrchnilk Jeu 20 Juin 2013 - 18:59

kricetian

kricetian
En rodage
En rodage

Salut,
Moi ça fait un mois qu'elle est commandée chez Dimensia, et toutes les semaines, je reçois un mail : elle arrive la semaine prochaine.
J'aurais dû l'acheter chez Horning, je l'aurai déjà reçue? peut-être!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]