Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 1100 attelé ne péte plus...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K 1100 attelé ne péte plus... Empty K 1100 attelé ne péte plus... Dim 6 Jan 2013 - 18:50

kside

kside
En rodage
En rodage

Ciao à tous :gnii:

Hier mon vaisseau a démarrer et calé aprés avoir tourné sur 3 pattes geek

Depuis le moteur est entrainé par le démarreur mais pas un péte , rien ,ça démarre pas ??? confused

J'ai remis en charge la batoche et réessayer mais toujours rien? pale
J'ai pas le coupe contact et j'entend bien la pompe électrique du réservoir

Avez vous une idée Basketball

Amitié Olivier :bien:

2K 1100 attelé ne péte plus... Empty Re: K 1100 attelé ne péte plus... Dim 6 Jan 2013 - 20:23

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

As-tu insisté sur le démarreur - genre une dizaine de secondes, gaz coupés puis un grand coup de gaz ou deux pour voir. Parce que ça m'est arrivé sur la K12RS et elle a démarré avec un grand boum puis une ratatouille puis elle a tourné normalement.

http://nik0.moto.free.fr/

3K 1100 attelé ne péte plus... Empty Re: K 1100 attelé ne péte plus... Dim 6 Jan 2013 - 21:31

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde les bougies, si il y a des étincelles ou si elles sont mouillées

4K 1100 attelé ne péte plus... Empty Re: K 1100 attelé ne péte plus... Sam 12 Jan 2013 - 17:28

jobug

Apprenti

Est-ce que tu entends le zzzzz de la pompe qui se met en marche quand tu mets le contact? s'il n'y a pas de bruit
soit la pompe a lâché
soit il y a mauvais contact dans la multibroche électrique qui est derrière le cache latéral droit
soit le contacteur de béquille qui fait des sienne.
J'ai eu tout ça et ça m'est arrivé en roulant. A part la pompe le reste se règle au bord de la route heureusement

5K 1100 attelé ne péte plus... Empty Re: K 1100 attelé ne péte plus... Sam 12 Jan 2013 - 18:40

kside

kside
En rodage
En rodage

Merci pour vos réponse :bien:

Je dois avouer que j'ai pas trop le temps de m'occuper du bestiau... Sad

Tout ce que je sais c'est qu'on entend bien la pompe ce mettre en marche et que j'ai pas le" stop engine" enclenché... la batoche est chargé a donf , le moteur tourne mais rien ne ce passe Crying or Very sad par contre après les essais infructueux ça sent l'essence donc je pense à regarder du côté des bougies...quand j'aurai un moment.
Pour la béquille chui's peinard c'est un side Surprised

Amitié Olivier :gnii:

6K 1100 attelé ne péte plus... Empty Re: K 1100 attelé ne péte plus... Sam 12 Jan 2013 - 22:03

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Reste les bobines... vois si tu as des étincelles en pensant à mettre la masse en contact avec le cache culasse.

http://nik0.moto.free.fr/

7K 1100 attelé ne péte plus... Empty Re: K 1100 attelé ne péte plus... Ven 18 Jan 2013 - 19:26

kside

kside
En rodage
En rodage

Ciao à tous :gnii:

Bon, j'ai eu peu de temps pour regarder ma bête.
Finalement je me suis décidé à démonter les bougies ,elles étaient pleine d'essence ... nettoyage et séchage puis contrôle à la masse cheers

il y a de l'étincelle , donc remontage et démarrage aprés quelques rototos et un peu de fumé tout c'est remis en ordre.

Voilà :Top cool: Elle avait du me faire une petite crise de jalousie car je lui suis de moins en moins fidèle et envisage de la remplacer... :ptdr:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]