Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils remplacement batterie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conseils remplacement batterie Empty Conseils remplacement batterie Dim 16 Déc 2012 - 8:24

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Desolé, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé l'info, est il compliqué le changement de la batterie pour qu'un pas trop bricoleur? Il y a des précautions à prendre? Merci d'avance.

2Conseils remplacement batterie Empty Re: Conseils remplacement batterie Dim 16 Déc 2012 - 9:31

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

elplata a écrit:Desolé, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé l'info, est il compliqué le changement de la batterie pour qu'un pas trop bricoleur? Il y a des précautions à prendre? Merci d'avance.
Débrancher le câble de masse en premier et le rebrancher en dernier. Histoire d'éviter un feu d'artifice si ton outil touche à la fois le pôle + et le cadre.

3Conseils remplacement batterie Empty Re: Conseils remplacement batterie Dim 16 Déc 2012 - 10:11

Marc Aretee

Marc Aretee
Jeune pilote
Jeune pilote

Je te recommande d'aller naviguer un peu sur ce site remarquable.
:bien:

4Conseils remplacement batterie Empty Re: Conseils remplacement batterie Dim 16 Déc 2012 - 10:20

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Merci les gars

5Conseils remplacement batterie Empty Re: Conseils remplacement batterie Dim 16 Déc 2012 - 10:25

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

http://www.nedplex.fr/batterie-odyssey-pc680,fr,4,PC680R12RT.cfm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]