Je viens de faire monter un guidon de k13R (k12R en fait) sur ma K13S
achat d'occase sur le net, passage à la peinture epoxy noire (atelier vers bobigny) et montage par BM-Azzuro à l'occasion
de la révision des 30000kms
c'est parfait : presque une nouvelle moto ! le buste se redresse légèrement, le cou se détend car la vision est moins gênée par le
partie haute du casque. Evidemment un peu plus d'air dans la tête mais une bulle plus haute devrait régler le problème.
Le monter seul aurait été une vraie galère car j'avais un guidon de K12 et pas de k13 et il y a des silent-blocs en plus sur le k13, la peinture
avait rétréci les trous pour les deux demi-guidons.. enfin bref ils ont fait du bon travail
c'est une option intéressante que BM devrait proposer des l'achat d une K13S, çà dénature moins que les autres montages possibles.. à mon avis
achat d'occase sur le net, passage à la peinture epoxy noire (atelier vers bobigny) et montage par BM-Azzuro à l'occasion
de la révision des 30000kms
c'est parfait : presque une nouvelle moto ! le buste se redresse légèrement, le cou se détend car la vision est moins gênée par le
partie haute du casque. Evidemment un peu plus d'air dans la tête mais une bulle plus haute devrait régler le problème.
Le monter seul aurait été une vraie galère car j'avais un guidon de K12 et pas de k13 et il y a des silent-blocs en plus sur le k13, la peinture
avait rétréci les trous pour les deux demi-guidons.. enfin bref ils ont fait du bon travail
c'est une option intéressante que BM devrait proposer des l'achat d une K13S, çà dénature moins que les autres montages possibles.. à mon avis