Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

où faire réviser mon k12lt en lorraine

+2
pierrequiroule
taze54
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1où faire réviser mon k12lt en lorraine Empty où faire réviser mon k12lt en lorraine Lun 10 Déc 2012 - 11:59

taze54

taze54
Apprenti

Bonjour ,
je cherche un endroit pour faire réviser où faire l'entretien de ma baleine , a part moto mania dans le 54 ( cher , pas aimable ... )
si quelqu'un a des infos la dessus où un mécano qui gère le k12lt je suis preneur.
merci a vous et Cordialement . :gold:

Invité

Anonymous
Invité

A part motomania,c,est epinal., mais c la meme maison, ou alors Metz concession mixte automoto.
Sinon cap sur l'allemagne. Mpas si loin que ca....

taze54

taze54
Apprenti

merci breitling , où le lux pas loin non plus mais bon obliger de faire plusieurs voyages ou attendre si il la font le jour même , je doit dire que je préférerais trouver un mécano bm ou ancien bm ou encore un passionné car il faut déshabiller la dame avant de la réviser !

pierrequiroule

pierrequiroule
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

A Metz pour mon K100RS1 j'ai fait changer les roulements de roue avant et acheté des pièces plusieurs fois. Toujours un bon contact, bien que je ne leur ai pas rapporté beaucoup d'argent. Ca date de 2 ans.

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

BM épinal, pas sympa ?? ah, bon ... Suspect

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

taze54

taze54
Apprenti

bonsoir pivert , je ne connais pas la concession bm d'épinal mais même patron que Nancy si je ne m'abuse ( le fils michenon ) anciens concessionnaire motobécane dans le temps ... a Nancy .je préfairerais trouver un mécano bm ou un passionné . Cordialement.

superskal

Apprenti

Un conseil : BMW Luxembourg est à fuir...à moins que tu aimes l'incompétence et les additions salées.

Quand c'est sérieux je pousse jusqu'à Bastogne (80bornes de chez moi, alors que BMW lux est à 3 km).

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je vais maintenant à Reims chez Eden moto 51, ca fait un peu de bornes mais super travail et trés sympathiques.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]