Salut jfv9 ! Ben pour répondre a ta question, et peut être me rajouter a ta liste, je viens d'en prendre une (1150 rs).
En fin de compte , je l'ai échangée contre ma R1100RT, moto qui était en parfait état, mais devenue un peu trop lourde pour moi la sortir de mon garage.ensuite c'est un vélo. Enfin Bref ! j'ai donc échangé ma R1100 RT contre cette R1150 RS que j'avais trouvé franchement moche (encore maintenant), mais qui me permet de coupler en un seul les 2 motos que j'avais, a savoir une Honda 750 Africa twin ET la R1100RT. Aprés un petit essai, j'ai apprécié la RS, j'ai pourtant 63 balais bien révolus, et ce jour jai profité d'un relatif beau temps pour me faire une petite virée par -3°, et j'ai été étonné par la protection de ce modéle. Cette moto me donne tout ce que me donnait les 2 autres, légéreté,maniabilité de l'At et confort + bagagerie+ protection de la R1100rt. La position de conduite me va trés bien.. je suis "grand" 1.82, mais des petites pattes pour un grand buste. C'est pour celà qu'il ne faut jamais se dire: suis trop grand, trop gros etc etc ce qu'il faut c'est essayer la bécane...aucune morphologie n'est la même. Y'a pas de "standart". ON m'a déconseillé de faire cet échange, genre "t'es marié avec " etc etc, mais aucun de ses conseilleurs n'avait jamais monté sur ce modéle...simplement des "a priori". grave quand même. et puis de toutes façons ça fait bientôt 44 ans que je suis marié avec la même femme et tout va pour le mieux.En conclusion: pas de regrets.