bon j'ai pas trouvé dans les tutos, alors voilà ma question : est ce que je peux laisser le charheur branché en permanence sur la CL, cela ne risque t'il pas d'endommager quelques choses ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
question chargeur bm
2 participants
2 Re: question chargeur bm Dim 2 Déc 2012 - 12:31
K-Owner
Administrateur
Le mien (le gris) est parfois branché 2 ou 3 semaines, sans aucun souci.
Par contre, tu dois avoir le modèle bleu pour machine non multiplexée ? Je te rassure, je l'ai déjà laissé très longtemps branché quand j'avais la K 1100 LT : aucun problème non plus.
Par contre, tu dois avoir le modèle bleu pour machine non multiplexée ? Je te rassure, je l'ai déjà laissé très longtemps branché quand j'avais la K 1100 LT : aucun problème non plus.
3 Re: question chargeur bm Dim 2 Déc 2012 - 12:33
marc.morel3
Bmiste de Platine
K-Owner a écrit:Le mien (le gris) est parfois branché 2 ou 3 semaines, sans aucun souci.
oui c'est le modèle bleu, merci
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » question chargeur bm