205,16 euros avec changement plaquettes arrière.
Je trouve çà définitivement pas excessif. ( je suis dans la région Parisienne quand même ...)
RAS à part suintement amortisseur avant. Ça sent le remplacement à la prochaine révision, çà...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
30 € les plaquettes AR Lucas ou Brembo sur eBay.de port compris, filtre 17 €, huile par bidon de 5 litres à 24 € chez Leclerc ou Carrouf = 71 € avec le plaisir de le faire soi-même, de regarder la gueule de l'huile, d'essayer d'en mettre le moins possible par terre (scierie du réservoir d'huile en hauteur, impossible pour moi de débrancher le tuyau pour la vidange sans verser des gouttes) : pas seulement une économie mais aussi un plaisir narcissique.chunga's rev a écrit:
Pour 205,16 euros, j'ai:
Matos:
- plaquettes 55,97
- filtre huile 17,13
- huile 78,00
' degraissant (!) 5,00
- joint, évacuation, 1,70
M.O:
- service BMW 29,6
- Vidange 11,84
- Replacement plaquettes 5,92
Alex28 a écrit:Moi aussi je vais chez eux.
La 30000 c'est la plus grosse révision je pense?
chunga's rev a écrit:Sinon, ya aussi, se faire un resto pendant que des mécaniciens bossent sur ta moto......
chunga's rev a écrit:Mon frère, mécano moto, vient de se faire licencier d'une concession Honda après plusieurs semaines de chômage technique...Faute de boulot...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Révision des 50 000.