Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouchon de réservoir K75 ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bouchon de réservoir K75 ® Empty Bouchon de réservoir K75 ® Mar 16 Oct 2007 - 19:58

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon bouchon de réservoir. Dès que je faisais le plein il débordait à l'accélération et au freinage. J'ai changé tous les joints et le pb persiste.Quelqu'un a t il déjà été confronté au même pb? Si oui quelqu'un connait il la solution pour y remédier?
Merci de vos réponses.
Kénavo

2Bouchon de réservoir K75 ® Empty Re: Bouchon de réservoir K75 ® Mar 16 Oct 2007 - 21:25

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

les bouchons de K, c'est pas top...

Quand je fais le plein, je fais en sorte que la partie du bouchon qui descend dans le réservoir touche à peine l'essence... de cette façon, cela a réglé le problème.

3Bouchon de réservoir K75 ® Empty Re: Bouchon de réservoir K75 ® Mar 16 Oct 2007 - 22:21

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

je laisse toujours 2 cm environ en dessous du "trou" et no problem :wink:

4Bouchon de réservoir K75 ® Empty Re: Bouchon de réservoir K75 ® Mer 17 Oct 2007 - 8:41

Invité

Anonymous
Invité

A priori je ne suis pas le seul à avoir ce pb. Je vais donc faire comme vous: en mettre moins!

5Bouchon de réservoir K75 ® Empty Re: Bouchon de réservoir K75 ® Mer 17 Oct 2007 - 9:58

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Le premier que j'ai eu sur ma magnifique occase était légèrement voilé donc l'essence sortait un peu et je te raconte pas l'odeur...

Aujourd'hui avec un autre bouchon d'occase, plus de pertes mais toujours l'odeur.

http://www.jeromepanconi.com

6Bouchon de réservoir K75 ® Empty Re: Bouchon de réservoir K75 ® Mer 17 Oct 2007 - 10:39

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Pas de probléme pour moi. Je fais le plein normalement, et je n'ai pas de "débordement". Le joint est d'origine, mais en bon état. (et un probléme de moins, ouf!!)

Amitiés :bien:

7Bouchon de réservoir K75 ® Empty Re: Bouchon de réservoir K75 ® Mer 17 Oct 2007 - 11:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

EriK a écrit:Pas de probléme pour moi. Je fais le plein normalement, et je n'ai pas de "débordement". Le joint est d'origine, mais en bon état. (et un probléme de moins, ouf!!)Amitiés :bien:

oh que oui !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum