Salut à tous,
je me suis récemment rendu compte que sur mon K1100LT, il n'y avait pas d'interrupteur sur le levier d'embrayage : je ne peux donc pas démarrer le moteur avec une vitesse enclenchée en débrayant.
J'ai donc consulté "mon ami" realoem qui me donne 2 interrupteurs identiques : l'un pour l'embrayage et l'autre pour le starter (sur la rampe de papillons).
En fouillant dans le faisceau, j'ai bien trouvé l'interrupteur sur la rampe de papillons un interrupteur, relié à une fiche sur le faisceau. Par contre, je ne trouve pas de fiche "libre" à laquelle brancher l'interrupteur d'embrayage...
Est-ce normal ou faut-il que je cherche encore ? J'en suis à un point où je me demande si en fait il ne doit pas y avoir d'interrupteur sur la rampe de papillons...
Merci de vos conseils avisés.
je me suis récemment rendu compte que sur mon K1100LT, il n'y avait pas d'interrupteur sur le levier d'embrayage : je ne peux donc pas démarrer le moteur avec une vitesse enclenchée en débrayant.
J'ai donc consulté "mon ami" realoem qui me donne 2 interrupteurs identiques : l'un pour l'embrayage et l'autre pour le starter (sur la rampe de papillons).
En fouillant dans le faisceau, j'ai bien trouvé l'interrupteur sur la rampe de papillons un interrupteur, relié à une fiche sur le faisceau. Par contre, je ne trouve pas de fiche "libre" à laquelle brancher l'interrupteur d'embrayage...
Est-ce normal ou faut-il que je cherche encore ? J'en suis à un point où je me demande si en fait il ne doit pas y avoir d'interrupteur sur la rampe de papillons...
Merci de vos conseils avisés.