Quand j'ai acheté ma 1100R l'entretien datait de peu, et 10000 km plus tard je m'en occupe .
Je rappelle qu'au début elle tournait moyennement, consommait plus que moi et j'avis une sortie de pot qui noircissait très vite avec carrément des "coulures" noires.
J'avais fait régler le Co et passage à la valise et une amélioration assez sensible de la conso c'est fait sentir, mais elle pétait fort.
Mais depuis la conso était remontée, les coulées réapparues!
J'ai fait en premier les réglages de soupapes et nickel, c'est parfait, donc pas de soucis de ce côté.
Vidanges diverses, la boite à bien dégueulé de l'huile en ouvrant le bouchon de remplissage! vérifications du reste, dont surtout des cables d'accélérateur, etc..
Bougies fort noires et limite charbonneuse, donc bon nettoyage de celles-ci (elles ont environs 6000 km).
Je vais chez un copains mécano je branche sa sonde Co et oh surprise moi qui croyait que j'étais au vu des bougies trop riche, j'étais à 0,4!!!!!! au lien de 1,5 +/- 0,5!
Je ne comprend pas.
Bon j'ai refait le réglage vers 1,4, elle tourne mieux mais je n'ai pas eu le temps de faire un essai route valable.
Ce sera pour le week end prochain vu que je reprend le travail après trois jours de "congé"
Mais je suis quand même très content de mon achat!!!!
Ah j'oubliai, j'ai un légé suintement à l'amorto de direction.
Je rappelle qu'au début elle tournait moyennement, consommait plus que moi et j'avis une sortie de pot qui noircissait très vite avec carrément des "coulures" noires.
J'avais fait régler le Co et passage à la valise et une amélioration assez sensible de la conso c'est fait sentir, mais elle pétait fort.
Mais depuis la conso était remontée, les coulées réapparues!
J'ai fait en premier les réglages de soupapes et nickel, c'est parfait, donc pas de soucis de ce côté.
Vidanges diverses, la boite à bien dégueulé de l'huile en ouvrant le bouchon de remplissage! vérifications du reste, dont surtout des cables d'accélérateur, etc..
Bougies fort noires et limite charbonneuse, donc bon nettoyage de celles-ci (elles ont environs 6000 km).
Je vais chez un copains mécano je branche sa sonde Co et oh surprise moi qui croyait que j'étais au vu des bougies trop riche, j'étais à 0,4!!!!!! au lien de 1,5 +/- 0,5!
Je ne comprend pas.
Bon j'ai refait le réglage vers 1,4, elle tourne mieux mais je n'ai pas eu le temps de faire un essai route valable.
Ce sera pour le week end prochain vu que je reprend le travail après trois jours de "congé"
Mais je suis quand même très content de mon achat!!!!
Ah j'oubliai, j'ai un légé suintement à l'amorto de direction.