Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit bruit

+3
combi72
K-Owner
SWEETY
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit bruit Empty petit bruit Ven 9 Nov 2012 - 17:41

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Depuis quelques temps j'entendais un petit bruit (roulement ou ????) lorsque je roulais avec le K11, mais pas tout le temps .
évidemment lorsque j'en ai parlé un soir clairon lors de la venue de cousinhub, des esprits moqueurs ont rigolé!!!!!

en fait maintenant je n'ai plus de bruit : c'est cassé Embarassed

dans Paris, la semaine dernière, je trouvais que ça freinait mal , et pour cause le joint spi du pont fuyait et l'huile était sur le disque les plaquettes et le pneu (AR évidemment)

retour au bercail au ralenti (environ 10 ou 15 km/h) et changement de monture pour prendre la 12R de Viviane. (après négo et bisous !!!)

hier soir pris d'un courage subit, je démonte la roue, l'étrier, le disque , le joint et là :out: :out: :out: :out: :out: :out: :out: :out: :out: :out:

des bout de ferraille : roulement HS , bon se sera plus long que prévu !!

heureusement, comme d'hab sur le forum, un coup de fil au docteur es K (k'wet) et un MP au sorcier (Meca-syl) les conseils sont vite arrivés

en plus demain matin je vais chercher chez Patrick un pont en dépannage, le temps de réparer le mien avec le sorcier en live pour éviter les bêtises.

réparation semaine prochaine

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

2petit bruit Empty Re: petit bruit Ven 9 Nov 2012 - 17:44

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Bon courage pour le traitement du problème. :wink:

3petit bruit Empty Re: petit bruit Ven 9 Nov 2012 - 18:01

Invité

Anonymous
Invité

petit bruit Croise10

4petit bruit Empty Re: petit bruit Ven 9 Nov 2012 - 18:17

combi72

combi72
Membre a vie
Membre a vie

Ben dis donc... Ca m'est arrivé sur deux voitures, pas encore sur une bécane. En même temps je ne suis pas pressé que ça arrive... Pas de dégât apparent à par le roulement?

http://combi72.free.fr

5petit bruit Empty Re: petit bruit Ven 9 Nov 2012 - 18:22

Décédé : K'wet

Membre a vie
Membre a vie

fallait bien que tu trouves un truc à bricoler après la panne du C4............ :siffle: :ptdr:

6petit bruit Empty Re: petit bruit Ven 9 Nov 2012 - 18:29

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

K'wet a écrit:fallait bien que tu trouves un truc à bricoler après la panne du C4............ :siffle: :ptdr:

ben oui un retraité, il faut bien qu'il s'occupe :ptdr:

7petit bruit Empty Re: petit bruit Ven 9 Nov 2012 - 18:46

Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:
K'wet a écrit:fallait bien que tu trouves un truc à bricoler après la panne du C4............ :siffle: :ptdr:

hein faut dire çà malheureux ! parait que ça s'appelle "un sénior actif"........... vaudrait mieux qu'il y' ait moins de juniors inactifs :ptdr:

8petit bruit Empty Re: petit bruit Sam 10 Nov 2012 - 2:25

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

faire une vidange aurait pu m'occuper longtemps :wink:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9petit bruit Empty Re: petit bruit Sam 10 Nov 2012 - 2:26

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
Freddy29 a écrit:

hein faut dire çà malheureux ! parait que ça s'appelle "un sénior actif"........... vaudrait mieux qu'il y' ait moins de juniors inactifs :ptdr:

actif, actif, toujours des grands mots maux tafume

10petit bruit Empty Re: petit bruit Sam 10 Nov 2012 - 9:15

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Tu vois Jean-Paul, fallait pas remonter à Colombes ... Rolling Eyes

11petit bruit Empty Re: petit bruit Sam 10 Nov 2012 - 9:44

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:

en plus demain matin je vais chercher chez Patrick un pont en dépannage, le temps de réparer le mien avec le sorcier en live pour éviter les bêtises.

réparation semaine prochaine

Je croyais que le pont, c'était la semaine dernière. C'est vrai qu'à la retraite, c'est toutes les semaines, le pont tirelalangue :laughing:

12petit bruit Empty Re: petit bruit Sam 10 Nov 2012 - 11:24

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Cousinhub a écrit:Tu vois Jean-Paul, fallait pas remonter à Colombes ... Rolling Eyes
Là au moins on peut rouler, pas d'embouteillage :wink: :laughing:

13petit bruit Empty Re: petit bruit Sam 17 Nov 2012 - 21:25

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ça y est tout est remonté, Surprised

j'avais tout mis dans le congélateur (sans rien dire :siffle: , il y en a bien qui mettre leurs jantes dans le lave vaisselle :abandon: ) cette nuit , et au petit matin vers midi , coup de chauffe sur le roulement mais rien à faire heureusement le docteur es 'K est arrivé avec un arrache roulement, c'est beaucoup plus facile qu'avec mes petits doigts.

en plus piste de frein neuve et plaquettes neuves, le pneu est dégraissé , test demain

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]