Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les indications affichées par le tableau de bord au contact

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flo

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonsoir,

Quels sont les informations que doit afficher le tableau de bord à la mise sous contact ?
Sur ma ST 1200 de 04/2005, il affiche dans l'ordre :
CHECK,
Allume en rouge le triangle, puis jaune, EWS jaune, avant de tout effacer
Allume DWA! avant de l'effacer,
Et il devient fonctionnel avec simplement le témoin de frein clignotant tant que l'on n'est pas parti.

Dans la notice, le tableau de bord présenté n'a pas le même "graphisme" et ils disent qu'il devrai indiquer :
Le témoin de pression d'huile, la batterie, puis le symbole de l'électronique moteur avec EWS et le voyant de défaut de lampe et enfin le DWA.

Sur la mienne il n'affiche pas tout ça, est-ce pareil sur les vôtres ?

Merci.

Flo.

Flo

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je viens d'aller faire quelques tests, le tableau de bord n'a pas le même design, mais n'a pas le comportement décrit par la notice.
J'ai testé en enlevant des lampes pour voir s'il faisait comme la notice.

D'après la notice je devrais avoir le voyant de lampe allumé lors du check, ce qui n'est pas le cas.
Or si j'enlève bien la lampe, lorsque j'allume la dite lampe, le tableau de bord m'indique bien le problème sur une lampe, en indiquant LAMPF!

Je pense donc, que malgré qu'il n'affiche pas tout lors du check, il affiche bien les défauts et que son comportement est normal.

Flo.

Invité

Anonymous
Invité

Flo a écrit:Je viens d'aller faire quelques tests, le tableau de bord n'a pas le même design, mais n'a pas le comportement décrit par la notice.
J'ai testé en enlevant des lampes pour voir s'il faisait comme la notice.

D'après la notice je devrais avoir le voyant de lampe allumé lors du check, ce qui n'est pas le cas.
Or si j'enlève bien la lampe, lorsque j'allume la dite lampe, le tableau de bord m'indique bien le problème sur une lampe, en indiquant LAMPF!

Je pense donc, que malgré qu'il n'affiche pas tout lors du check, il affiche bien les défauts et que son comportement est normal.

Flo.

Je pense aussi, je suppose que les défauts apparaîtrons à l'affichage quand surviendra un problème, mais pas avant puisque la chek list n'en détecte pas, pour info lorsque j'ai claqué mon ampoule à l'avant sur ma GS la détection de ce problème à fonctionné parfaitement, et également lorsque ma batterie est tombée en rade .

Donc pas d'inquiétude à mon sens . :bien: :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]