Salut à tous!
Après l'été, il est temps de remonter le par-brise au max. Mais voilà qu'il refuse de faire autre chose que descendre... et se retrouve en position basse. Vu ma taille et la météo Belge automnale......
Bref, je démonte ce qu'il y à a démonter pour accéder aux relais de la bulle ( c'est à dire presque tout ). Partant du principe que le relais de monté est grillé, je les inverse et voilà! A ma grande surprise cela remarche et dans les deux sens ????? Bon ben tant mieux....
Je remonte tout, monte sur ma belle pour un petit tour comme a chaque démontage-remontage. Mais là, la bulle refuse de fonctionner aussi bien en descente qu'en monté
Re démontage et surprise; sans toucher aux relais cela re fonctionnes : bon je remonte mais en position haute, on ne sait jamais et bardaff de nouveau en panne...
Quelqu'un peut me dire ce qui leurs prends a mes petits relais? Sont-il fatigués ( 1100rt de 97)? Je pensais que quand cela lâchait, c'était d'un coup et définitif....
Des idées??
Après l'été, il est temps de remonter le par-brise au max. Mais voilà qu'il refuse de faire autre chose que descendre... et se retrouve en position basse. Vu ma taille et la météo Belge automnale......
Bref, je démonte ce qu'il y à a démonter pour accéder aux relais de la bulle ( c'est à dire presque tout ). Partant du principe que le relais de monté est grillé, je les inverse et voilà! A ma grande surprise cela remarche et dans les deux sens ????? Bon ben tant mieux....
Je remonte tout, monte sur ma belle pour un petit tour comme a chaque démontage-remontage. Mais là, la bulle refuse de fonctionner aussi bien en descente qu'en monté
Re démontage et surprise; sans toucher aux relais cela re fonctionnes : bon je remonte mais en position haute, on ne sait jamais et bardaff de nouveau en panne...
Quelqu'un peut me dire ce qui leurs prends a mes petits relais? Sont-il fatigués ( 1100rt de 97)? Je pensais que quand cela lâchait, c'était d'un coup et définitif....
Des idées??