salut ,
est il possible d ouvrir un amorto d origine?
afin de remettre de l huile
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
cedair a écrit:salut ,
merci
K'wet a écrit:cedair a écrit:salut ,
merci
non, sauf par un pro du reconditionnement
maurice58 a écrit:Bonjour,
Je ne suis même pas certain qu'il soit reconditionnable. On peut remplacer le ressort, mais pour ouvrir l'amortisseur lui même je ne vois pas.
Cordialement
il ne fuit pas , mais a 2 il tamponne d'ailleur le cahoutchou de butté est partit en miette , et je suis sur le cran le plus haut!maurice58 a écrit:Bonjour,
Si le tiens ne fuyait pas, il doit être bon.
Cordialement
il me reste a mettre des durites avia (ce soir pour l'avant) et puis un amorto, problème c'est qu'un origine d'occas ne sera pas meilleur je le crains que le mienmaurice58 a écrit:Bonjour,
OK...........essaie d'en trouver un d'occas....même si ils ne sont pas terribles, ça limite les frais....à moins que tu n'aies plus que ça a acheter pour avoir une machine au top....
Cordialement
C'est même certain , oublie ça .cedair a écrit:et puis un amorto, problème c'est qu'un origine d'occas ne sera pas meilleur je le crains que le mien
ent.pommiers a amberres dans le 86,tres bon ! tu trouveras son tel sur le nethosto35 a écrit:Bonsoir à tous, je vois que vous parlez d'amortos. J'ai moi aussi un EMC qui fuit ce qui m'a obligé provisoirement à en remettre un d'origine, j'ai donc une question plutôt destinée à franky : combien coûte un reconditionnement?
A+
Eric
appele le ,tu pourra lui envoyer par la postehosto35 a écrit:Salut cedair, mais ma question portait sur le tarif de reconditionnement d'un EMC (Villeurbanne dans le 69, il me semble).
Eric
hosto35 a écrit:Salut cedair, mais ma question portait sur le tarif de reconditionnement d'un EMC (Villeurbanne dans le 69, il me semble).
Eric
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » amorto k ,est il ouvrable?