Bonjour depuis hier je suis heureux proprio d'une k1200lt de 2000 et j'aimerai savoir comment fonctionne la radio ( marche / arret )? car meme sans la clé de contacte la radio fonctionne !!c'est normal? !Merci de vos reponses
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
radio fonction meme sans la clé
3 participants
2 Re: radio fonction meme sans la clé Sam 15 Sep 2012 - 9:47
Invité
Invité
bonjour
la radio fonctionne sans la clé si tu ne verrouille pas la direction
bonne route a toi
christian
la radio fonctionne sans la clé si tu ne verrouille pas la direction
bonne route a toi
christian
4 Re: radio fonction meme sans la clé Lun 17 Sep 2012 - 18:51
Invité
Invité
Ben moi j'ai eu mieux plusieurs fois avant que la dite radio ne tombe complètement en carafe ! La radio qui ne voulait plus s'éteindre.... clé enlevée, truc machin tourné au maxi, contact mis enlevé coupe circuit mis enlevé ... etc... j'ai tout essayé et finalement j'ai débranché la batterie... ouf ! ça a marché, jusqu'à la fois suivante... et sur une grand place à Rouen... heu ... non non c'est rien... j'fais juste des essais ... L'air con quoi... vous avez dit ??? Deutsche Qualität??? Schweinerei!!! :bouhouh:
5 Re: radio fonction meme sans la clé Lun 17 Sep 2012 - 19:18
BM95
Membre a vie
Moi c'est depuis samedi matin la K12 de 2001
Pour l'eteindre moi j'ai trouvé ca , sait pas si ca marchera sur la tienne.
Radio allumée tu maintiens appuyé su le boutonr ON et tu coupe je contact jusqu'au blocage de direction , ensuite tu lâches le bouton ON et tu remet de suite sur la position précédente .
chez moi ça marche , j'ai cherché un peu ( pas le manuel utilisation radio ) mais j'ai trouvé
Pour l'eteindre moi j'ai trouvé ca , sait pas si ca marchera sur la tienne.
Radio allumée tu maintiens appuyé su le boutonr ON et tu coupe je contact jusqu'au blocage de direction , ensuite tu lâches le bouton ON et tu remet de suite sur la position précédente .
chez moi ça marche , j'ai cherché un peu ( pas le manuel utilisation radio ) mais j'ai trouvé
7 Re: radio fonction meme sans la clé Lun 5 Nov 2012 - 13:17
Zrbleu
Apprenti
Attention, en bloquant la direction à gauche, faire attention à ne pas mettre la position qui allume le feu arrière. Cela doit être une position utile pour garer la moto sur le bord d'une route, ou dans un endroit dangereux ou mal adapté.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » radio fonction meme sans la clé