Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

radio fonction meme sans la clé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1radio fonction meme sans la clé Empty radio fonction meme sans la clé Sam 15 Sep 2012 - 9:28

jojo59

jojo59
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour depuis hier je suis heureux proprio d'une k1200lt de 2000 et j'aimerai savoir comment fonctionne la radio ( marche / arret )? car meme sans la clé de contacte la radio fonctionne !!c'est normal? !Merci de vos reponses :bien:

2radio fonction meme sans la clé Empty Re: radio fonction meme sans la clé Sam 15 Sep 2012 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

bonjour
la radio fonctionne sans la clé si tu ne verrouille pas la direction
bonne route a toi
christian

3radio fonction meme sans la clé Empty Re: radio fonction meme sans la clé Sam 15 Sep 2012 - 12:15

jojo59

jojo59
Jeune pilote
Jeune pilote

Ah ok !! :bien: Merci :cheers3:

4radio fonction meme sans la clé Empty Re: radio fonction meme sans la clé Lun 17 Sep 2012 - 18:51

Invité

Anonymous
Invité

Ben moi j'ai eu mieux plusieurs fois avant que la dite radio ne tombe complètement en carafe ! La radio qui ne voulait plus s'éteindre.... clé enlevée, truc machin tourné au maxi, contact mis enlevé coupe circuit mis enlevé ... etc... j'ai tout essayé et finalement j'ai débranché la batterie... ouf ! ça a marché, jusqu'à la fois suivante... et sur une grand place à Rouen... heu ... non non c'est rien... j'fais juste des essais Embarassed ... L'air con quoi... vous avez dit ??? Deutsche Qualität??? Schweinerei!!! :bouhouh:

5radio fonction meme sans la clé Empty Re: radio fonction meme sans la clé Lun 17 Sep 2012 - 19:18

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Moi c'est depuis samedi matin la K12 de 2001 Surprised

Pour l'eteindre moi j'ai trouvé ca , sait pas si ca marchera sur la tienne.

Radio allumée tu maintiens appuyé su le boutonr ON et tu coupe je contact jusqu'au blocage de direction , ensuite tu lâches le bouton ON et tu remet de suite sur la position précédente .

chez moi ça marche , j'ai cherché un peu ( pas le manuel utilisation radio ) mais j'ai trouvé :wink:

6radio fonction meme sans la clé Empty Re: radio fonction meme sans la clé Lun 17 Sep 2012 - 19:20

jojo59

jojo59
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci

7radio fonction meme sans la clé Empty Re: radio fonction meme sans la clé Lun 5 Nov 2012 - 13:17

Zrbleu

Apprenti

Attention, en bloquant la direction à gauche, faire attention à ne pas mettre la position qui allume le feu arrière. Cela doit être une position utile pour garer la moto sur le bord d'une route, ou dans un endroit dangereux ou mal adapté.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]